Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Adieu salarié et employé. Vive le « collaborateur ». Dans les entreprises, les termes et les pratiques changent. Selon une étude réalisée par FABERNOVEL et BAP auprès d’une cinquantaine d’entreprises françaises et internationales, les salariés interrogés sont 81,5% à considérer que l’on collabore plus aujourd’hui qu’il y a 15 ans. ... "
" ... Il faut savoir que, bien sûr, aucun texte n’interdit qu’un salarié dont l’employeur est français travaille dans un pays étranger. Le lieu d’exécution du contrat de travail devenant alors le pays d’accueil. Le salarié pouvant continuer à relever du régime français s’il est dans une situation de détachement, un détachement qui ne peut être que d’une durée limitée. Au sens de la sécurité sociale, ce détachement ne peut excéder 24 mois. ... "
" ... L’amélioration de l’expérience salarié est la première priorité des RH pour l’avenir du travail dans la plupart des régions du monde. Le bien-être des collaborateurs reste en tête de liste pendant la crise sanitaire. Il faut maintenant que cela perdure et s’aligne avec la transformation des pratiques en matière de talents dans le monde entier. ... "
" ... Pour autant le salarié peut-il exprimer ses opinions de la même façon sur Internet que dans un cadre informel ? Un employeur peut-il interdire à ses salariés d’entreprendre des activités personnelles qui auraient pour effet d’entacher son image ou sa réputation ? En somme, un salarié peut-il tout dire sur Internet ? ... "
" ... Pour le salarié moyen, la baisse des charges représente une économie de 1 215 euros sur l’année 2019, grâce notamment aux suppressions de cotisations maladie et chômage. Cette baisse n’a pas été complètement compensée par l’augmentation de l’assiette d’imposition et de la hausse de la CSG (+ 1,7 %). Le gain de pouvoir d’achat pour le salarié moyen s’établirait donc à 403 € pour l’année 2019. ... "