Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Il a très vite compris que le monde du salariat n’était pas fait pour lui. Au collège, il commence à réfléchir à l’idée de créer sa propre activité. En effet, l’idée de travailler pour quelqu’un ne lui convient pas et il souhaite prendre son destin en main. ... "
" ... Le salariat contractuel classique en temps partiel, la prestation de service avec des sociétés de temps partagé (relations fournisseurs-clients) et le groupement d’employeurs qui embauche des professionnels à disposition des entreprises adhérentes. Avec pour trait commun l’envie de proposer aux entreprises « un accompagnement partiel mais dans la durée, par une expérience acquise dans une précédente carrière (à temps plein) en entreprises. » nous explique David Bibard. Des professionnels aguerris qui souhaitent conserver ce mode de travail (95%) et dont la flexibilité (27%) et l’expertise plus pointue (25%) attirent de plus en plus les entreprises. Elles « n’ont pas toutes les moyens financiers ni les besoins professionnels d’une ressource à temps plein mais privilégient l’expérience ». précise-t-il. ... "
" ... L’idée que le salariat aurait connu son pic de gloire et serait à l’aube de son reflux du fait des travailleurs indépendants n’est pas encore confirmée, loin de là. Mais on ne saurait l’écarter. ... "
" ... Sous quel statut ? A 50%, les Français envisagent celui de micro-entrepreneur (-6 points) ou à 34% celui de société classique (+5). Si l’entrepreneuriat commence à attirer, le salariat a toujours la cote. En France, 63% des répondants ne se projettent, dans leur avenir professionnel, qu’uniquement comme salarié. ... "