Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Je ne sais pas ce que cela vous inspire mais personnellement je trouve cela réellement plus engageant qu’un simple brief hebdo ennuyeux et redondant comme « cette semaine Caroline je compte sur toi pour ne pas être trop froide et fermée en caisse ! » ... "
" ... Je ne sais pas répondre à cette question. Une partie est effectivement artistique. La cuisine reste de l’artisanat avec des gestes précis et répétés. Oui un acte artistique avec de la technique derrière, grâce à mes collaborateurs En fait, je donne les notes à mes « techniciens » qui les mettent en musique. ... "
" ... Je ne sais pas. On n’a d’ailleurs pas besoin d’en faire tant que ça. A Blanche, par exemple, nous sommes en permanence en file d’attente. Dans ce quartier, nous sommes quasiment les seuls à proposer ce type d’installation. Si lors des travaux, nous avons décidé de faire ce genre de finitions, c’est parce qu’on voulait proposer quelque chose d’exceptionnel. C’est comme ça que je vois les choses. Mais ça n’était pas nécessaire pour remplir. ... "
" ... Je sais bien que le discours officiel d’une multitude de gens du secteur hôtelier est de se battre contre les Booking/Expedia au nom du graal de la “réservation directe”. Pourtant le 1er travail qui vient à l’esprit quand on a un taux d’occupation de 60 % ou même de 80%, c’est de remplir les 40 ou 20% vides, pas de trier les clients qui font l’effort de venir en leur mettant parfois des bâtons dans les roues… ... "
" ... Je sais, je sais – l’assistant vocal S Voice était un vrai désastre. Mais Bixby, le nouvel assistant vocal du Galaxy S8 laisse entrevoir quelques signes encourageants… qui rattrappent un peu les erreurs du passé. ... "
" ... Sincèrement ? Diriger le club. C’est mon club de cœur. Mais je suis jeune, j’ai beaucoup à apprendre, et donc je sais que je dois progresser pour atteindre mes objectifs. J’ai fait beaucoup de terrain mais assez peu de rendez-vous business, de réunions budgétaires, même si j’ai touché à tous les services en tant que stagiaire. Et ma formation universitaire aux Etats-Unis m’aide beaucoup sur les sujets qui concernent l’économie du club. J’aime le foot dans toutes ses dimensions, les partenariats, le sponsoring, la communication, tout me fait vibrer, surtout s’agissant de l’AS Monaco qui est le club d’un pays, ce qui est rare, voire unique à ce niveau. ... "