Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Car, comme évoqué en préambule, chez Casper, le sommeil, c’est sacré comme en attestent les chiffres « insolites » délivrés par la jeune pousse dans une de ses études intitulée « Bed Generation ». Ainsi, en moyenne, les Européens passeraient 68 minutes par jour à penser à leur lit tandis que 25% d’entre eux refuseraient une sortie pour passer plus temps sous la couette. Autre enseignement de cette étude, le lit fait véritablement office de « source d’inspiration » puisque 50% des personnes interrogées à travers le Vieux Continent affirment y écrire tandis que plus d’un quart d’entre elles déclarent aimer dessiner sous la couette. En outre, cette enquête démontre que les femmes profiteraient davantage des vertus apaisantes de leur matelas pour se lancer dans l’écriture d’un roman tandis que les hommes auront plus tendance à « inventer » et à coder. Forts de tous ces éléments, Constantin Eis et l’équipe dirigeante de ce qui n’est encore que les prémices de Casper commandent des études tous azimuts et consultent beaucoup pour entrer au cœur des habitudes du sommeil des Européens. ... "
" ... Il semblerait tout à coup que les efforts qui visent à atteindre le sacré Graal, c’est-à-dire la première position sur Google, a bien moins d’importance. Finalement, si le SEO est essentiel et doit impérativement être intégré dans une stratégie digitale efficace, est-il judicieux de ne l’associer qu’à Google ? ... "
" ... Un sacré conte ! Que les plus de quarante ans ne peuvent pas ne pas connaître. Celui des « trois petits cochons » version quartier du Sentier à Paris ou démarre l’histoire de la famille Pariente. Dans l’effervescent quartier textile du centre de Paris, les frères Gérard et Patrick Pariente, grossistes en tissus, ouvrent en 1973 un magasin nommé « Influence », dans le passage du Caire. Les deux hommes décident de lancer leur marque en 1978. Le nom est tout trouvé, ce sera le surnom donné par Gérard Pariente à son frère cadet Patrick, Naf Naf, inspiré d’un personnage du conte des Trois petits cochons. Les deux frères lancent une première collection griffée en 1978, mais il faut attendre 1983 pour que la marque décolle véritablement avec sa combinaison en toile de coton prête à teindre, écoulée à 3 millions d’exemplaires. Le logo d’alors ? Un camion surmonté du numéro de téléphone de la marque. Le petit cochon et son slogan « le grand méchant look » fait son apparition un an plus tard comme mascotte d’une marque jeune et colorée. C’est le début d’une des plus belles « success stories » du Sentier. ... "