Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Au final, cela donne une cuisine hautement technique sachant se montrer créative et généreuse, déjà couronnée par une étoile au Michelin 2017. Ici, l’inspiration s’appuie sur les fondations de la grande gastronomie française, tout en épousant pleinement son temps. Qu’il travaille une simple carotte, un ris de veau en habit croustillant, ou un incroyable trompe-l’œil de spaghetti de céleri à la truffe, Guillaume Goupil sait composer des plats d’une grande lisibilité, où la nature est toujours mise en valeur avec élégance. Côté sucré, l’incroyable design de l’assiette n’a rien à envier à la subtilité du goût, pour une pâtisserie de haute voltige, toute en délicatesse. Créatifs, graphiques et inspirés, tels sont les desserts de Pascal Hainigue. Pour un repas d’affaires ou un tête-à-tête plus intime, une adresse incontournable. ... "
" ... Ces derniers, notamment outre-Atlantique, ne sachant plus sur quel pied danser, ont privilégié la prudence ces derniers jours, voire même la frilosité – comme en atteste la séance de mardi où le S&P 500 et le Dow Jones ont décroché de plus de 1%, soit le recul le plus marqué depuis la victoire de l’ancien homme d’affaires face à Hillary Clinton. La situation est peu ou prou similaire ce vendredi, dans la mesure où les opérateurs, plutôt que de tirer des plans sur la comète et élaborer différentes théories, « attendent de voir », ce qui explique les volumes d’échanges particulièrement faibles du jour. ... "
" ... En sachant répondre à ce genre de questions, cela facilitera le travail au jour le jour. Si un employé se sent compris, reconnu en tant qu’individu (et pas seulement comme un titre de poste ou une position dans la hiérarchie), bien intégré dans une équipe, alors celui-ci sera naturellement motivé à participer à la vie collective, pour son bien-être, mais aussi pour celui des autres. De ce fait, l’engagement sera total et cela permettra, logiquement, une hausse de la productivité. ... "
" ... Nous avons une nécessité d’optimisme, sachant que pour notre secteur, il semble difficile de tomber plus bas. Optimisme aussi car c’est maintenant qu’il faut se relever, relancer nos activités, convaincre nos propriétaires parfois de ne pas rester fermé, même s’il est plus coûteux de rester ouvert. ... "