Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Et puis il y a ceux qui rêvent depuis longtemps d’avoir une maison secondaire sur la côte méditerranéenne, par exemple, qui réunit tous les critères : le soleil, la mer, les paysages provençaux, à 2h40 de Paris en TGV, etc. sauf celui du prix abordable. Et bien, la crise sanitaire pourrait leur faire entrevoir un espoir d’opportunité. En effet, certains vendeurs, notamment les investisseurs étrangers, ayant acquis dans l’immobilier résidentiel des secteurs cotés, vont devoir revendre rapidement leur bien car, étant confinés dans leur pays, ils ne pourront plus se rendre sur place ni faire face aux coûts d’entretien. Et cela pourrait redonner un pouvoir de négociation à l’acheteur. ... "
" ... Ils rêvent d’une ville utopique et d’un grand projet pour la France. Alors pour la conception, Éric et Sylvie Boissonnas, amateurs d’art moderne et de musique classique, qui vivent dans le Connecticut aux Etats-Unis, choisissent le maître du Bauhaus Marcel Breuer, connu pour plusieurs réalisations prestigieuses comme le Palais de l’Unesco à Paris, le Whitney Museum à New-York, mais aussi pour ses créations de mobilier dont la chaise tubulaire Wassily. ... "
" ... Pour ceux qui ne rêvent que de soleil, de piscines à débordement et de courir les lieux branchés instagrammables, c’est dorénavant à Dubaï que l’on regarde. L’émirat bling-bling est devenu durant la crise sanitaire une oasis où l’on pouvait avoir un semblant de vie. Alors que le monde se confinait, déconfinait et reconfinait, Dubaï semblait immunisée. Symbole de cette insolence, le Burj Al Arab qui ne désemplit plus. Le français est maintenant l’une des langues que l’on entend le plus dans les couloirs. ... "
" ... Pour tous ceux qui rêvent de s’essayer au ski de rando sans avoir osé franchir le cap, l’ESF des Menuires a imaginé la randonnée L’Étoilée. Un parcours nocturne tout en douceur (272 m de dénivelé) qui permet de grimper jusqu’au Refuge du Lac du Lou. À l’arrivée, l’apéritif est offert par Yannick, le gardien des lieux qui propose le repas montagnard en option. La descente se fait sur piste damée ! ... "
" ... Toutes les entreprises rêvent d’opérer avec des conditions similaires : ... "