Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Aujourd’hui, Klarna offre à l’international des services avant, pendant et après l’acte d’achat en ligne en révolutionnant l’expérience d’achat des consommateurs. Klarna repose sur une application et des services de facilité de paiement sur les sites marchands partenaires (paiement en 3 fois sans frais). Ce seront les premiers services disponibles en France. Ceux-ci s’étofferont ensuite avec des services dédiés au shopping. Le consommateur pourra suivre les bonnes affaires de différents sites marchands via l’application, acheter depuis la plateforme, gérer ses listes de souhait, bénéficier de facilités de paiement que le site e-commerce soit ou non partenaire de la marque, suivre ses retours et remboursements de façon centralisée, etc. ... "
" ... Oracle a commencé à vendre son logiciel de gestion de base de données, révolutionnant la façon dont les entreprises stockent et analysent les informations commerciales, des données sur le personnel aux bilans. Dans les années 1980, Ellison s’est construit la réputation d’être quelqu’un d’agressif et arrogant, créant une entreprise à l’image de sa personnalité. Puis, en 1990, Oracle a été confronté à un scandale comptable lorsque Wall Street a réalisé que la société gonflait ses chiffres en déclarant dans ses livres les ventes de produits non finis. Sa capitalisation boursière est tombée de 3,7 milliards de dollars à 700 millions de dollars. Les clients et les banquiers ont demandé à Ellison de se retirer. Il a refusé, et Oracle a rebondi en commençant à engloutir ses concurrents pour consolider l’industrie du logiciel et étendre ses offres de gestion de bases de données. À ce jour, la société a dépensé plus de 80 milliards de dollars pour 140 rachats, dont deux rachats hostiles massifs : celui de PeopleSoft en 2005 pour 10,3 milliards de dollars et celui de BEA Systems en 2008 pour 8,5 milliards de dollars. « C’est un concurrent féroce », déclare Thomas Siebel, qui a vu Ellison investir dans Siebel Systems, y consacrer 3 000 employés pour tenter de la faire tomber, puis finalement la racheter. ... "