Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Développer et accompagner les collaborateurs aura bien sûr un impact positif sur la rétention de ces fameux talents que tout le monde s’arrache. Mais au-delà, la structuration de la fonction RH apporte aussi aux start-up une visibilité notable à l’extérieur. Le phénomène est pour l’instant plus important aux Etats-Unis mais la notation d’une entreprise par ses collaborateurs est un facteur important pour attirer de nouveaux talents. Si toutes les start-up ne peuvent s’aligner sur les packages de rémunération, avantages et bonus qu’offre certains secteurs d’activité, elles doivent soigner leur image interne. Et donc leur image externe dans un monde où les réseaux sociaux ont fait tomber les barrières entre espaces privé et public. On sait ô combien la réputation d’une entreprise a des répercussions positives ou négatives sur sa croissance. Au-delà du rayonnement de la marque employeur, c’est la notoriété et le capital sympathie de la marque qui peuvent être impactés et créer de l’attachement ou de la désaffection de la part des partenaires et des clients. ... "
" ... La rétention d’information consiste à dissimuler une information ou son existence afin qu’une personne ou un ensemble de personnes puissent bénéficier de ses avantages intrinsèques ou liées à son utilisation (Besnier, 1989). ... "
" ... L’année 2019 est synonyme de hausse des recrutements pour près de 59 % des entreprises qui déclarent par ailleurs rencontrer des difficultés d’attractivité ou de rétention, particulièrement pour les métiers de commerciaux, d’ingénieurs et techniciens spécialisés, de l’informatique et des nouvelles technologies, et de l’actuariat et de la finance. ... "
" ... L’espace de travail est au cœur de la rétention des collaborateurs. Dans le monde de l’après-crise, les espaces doivent répondre aux nombreux besoins des salariés. Ainsi, l’environnement doit être en mesure d’offrir des espaces aux usages variés afin de permettre aux collaborateurs de travailler individuellement, d’échanger de façon informelle, de passer un appel privé ou encore de s’isoler pour une réunion client. Le mobilier joue aussi un rôle majeur car il doit être à la fois confortable, « worker friendly » et esthétique. Enfin, le passage d’un espace de travail à plusieurs lieux de travail devient l’élément incontournable pour attirer et fidéliser les talents de 2022. Une multitude de tiers lieux et d’espaces de coworking voient le jour et sont d’ores et déjà prêts à accueillir les collaborateurs. En leur donnant la possibilité de choisir leur lieu de télétravail, chez eux ou dans un tiers lieu, ils diminuent le temps de trajet sans perdre la qualité de leur environnement de travail. Les collaborateurs favoriseront alors les entreprises offrant de la flexibilité au quotidien. ... "