Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... La vente est le résultat d’un plan stratégique à long terme conçu pour préserver et développer l’héritage de Robert Redford dans la station, y compris un engagement continu à promouvoir le développement responsable et la préservation des terres. Le complexe de 1 050 hectares comprend 750 hectares de terres préservées grâce à une servitude de conservation et à des conventions de protection. ... "
" ... Le résultat : une eau-de-vie de couleur raisin foncé avec des couches de complexité, des tons de terre développés et des notes juteuses de sultanines. Le petit lot n’est actuellement disponible qu’au domaine de Bourgoin et seulement 222 bouteilles sont disponibles à la vente. ... "
" ... Le résultat le plus surprenant est celui de la Turquie. Autrefois considérée comme un terrain de jeu pour l’élite russe, il semble que ses eaux attirent désormais un plus grand nombre de visiteurs venant du monde entier. ... "
" ... Le résultat ? Des parcours de consommation plus complexes mais aussi des actes d’achat et une expérience plus riche de sens. ... "
" ... Pour le reste, l’ex-PPR a vu son résultat opérationnel bondir de 57% à 1,27 milliards d’euros, soit une progression record pour un montant qui dépasse également les attentes du consensus Inquiry Financial pour Reuters qui s’élevaient à 1,23 milliards. De son côté, la marge a atteint 17,5% contre 14,2% l’an passé à la même époque. Le groupe propriétaire des marques Balenciaga, Puma et Gucci a a enregistré un bénéfice net à 825,8 millions d’euros tandis que ses ventes ont progressé de 28% à 7,3 milliards d’euros sur la période. Des résultats justement imputables, en grande partie, à Gucci, la griffe florentine – représentant, à elle seule, plus de la moitié de l’activité luxe du groupe – continuant sur sa lancée du premier trimestre. Après une croissance déjà exceptionnelle de 48% sur les trois premiers mois de l’année, Gucci s’offre une progression de 39% sur les trois mois suivants, dépassant encore un consensus qui tablait sur une croissance de l’ordre de 32%. ... "
" ... Un résultat en deçà des attentes essentiellement imputable aux reculs des ventes de produits « onéreux » comme le gros électroménager, à cause de la baisse du marché du logement en Chine. A l’inverse, le petit électroménager et le maquillage ont été particulièrement recherchés par les consommateurs désireux de « profiter à fond » de cette grande braderie annuelle. Une éclaircie dans le ciel d’Alibaba qui a fait état de résultats décevants lors du deuxième trimestre de son exercice décalé, le poussant à réviser à la baisse sa croissance annuelle. Si l’activité du géant chinois du e-commerce ralentit traditionnellement dans la perspective de cette fameuse « fête des célibataires », force est de constater que le chiffre d’affaires globale du trimestre a déçu le marché. Ainsi, sur la période, le chiffre d’affaires d’Alibaba a augmenté de 54,5% à 85,15 milliards de yuans, se heurtant au consensus de 86,51 milliards, selon des données de Refinitiv. ... "