Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Comment faire pour résoudre cette problématique et comment s’y prendre pour accueillir un nouvel employé au sein de son équipe sans pouvoir se voir en vrai ? ... "
" ... De plus, il estime qu’il faudra tout d’abord résoudre certains problèmes techniques, afin de rendre le dispositif plus léger, plus petit, plus rapide, en somme plus pratique. Par la suite, il faudra également parfaire l’expérience utilisateur afin de faire des interfaces cérébrales un peu plus qu’un simple gadget. ... "
" ... Donc, même si cela peut être nouveau et peut résoudre un problème, si quelqu’un n’est pas prêt à payer pour cela, ça ne crée pas de valeur. Et ce n’est pas une innovation. ... "
" ... Samsung devrait pouvoir résoudre ce problème d’écran tactile grâce à une mise à jour logicielle ou à un remplacement grâce à la garantie. Mais les modèles de smartphones de Samsung ont quelque chose que les autres n’ont pas (sauf un) : ils sont compatibles avec la bande 71 du réseau LTE. ... "
" ... Si vous êtes à la recherche d’un problème à résoudre et même si vous avez trouvé un problème qui en vaut la peine, passez les premières étapes de votre start-up en échangeant avec des utilisateurs potentiels, mieux encore, en développant un réseau de contacts. L’auteur à succès James Clear a confié qu’il avait passé les deux premières années avant le lancement de son livre à en apprendre davantage sur ses futurs lecteurs tout en élargissant son auditoire. ... "
" ... Vous ne pouvez pas résoudre un problème si vous ne l’avez pas nommé. Au même titre que vous ne pouvez pas le résoudre en abordant les symptômes, car il vous faut traiter la cause. Dans mon livre, je soutiens que Las Vegas, Wall Street, Madison Avenue à New York ou la Silicon Valley ont confondu les concepts de « plaisir » et de « bonheur » afin de vendre et exporter le « bonheur » aux gens, ce qui rétrospectivement a eu l’effet inverse ! Il est nécessaire de contrôler la dopamine, d’augmenter la sérotonine (le neurotransmetteur de contentement) et de sauver le cortex préfrontal des dommages. Il y a quatre façons dont l’efficacité clinique est prouvée ; d’ailleurs elles s’inspirent des enseignements transmis par nos mères. En anglais, ce sont les « 4 C » : ... "