Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... 66% des répondants considèrent qu’on ne pourra pas se passer de bureau demain car il est indispensable au maintien d’un lien entre les salariés, il assure un bon équilibre vie pro / vie perso et il est nécessaire à la culture d’entreprise ... "
" ... 80% des répondants estiment que le travail en équipe est plus bénéfique à l’entreprise que le travail individuel. Et 54% souhaiterait avoir plus d’occasions de collaborer. Une belle majorité qui ne doit pas masquer les quelques 44,4% qui considèrent que non, plus de collaboration ne serait pas nécessaire. ... "
" ... D’abord, la protection de la vie privée est primordiale pour 43 % des répondants. Les MNBC, à l’instar de l’euro numérique, ne fournissent pas la même garantie d’anonymat que les cryptoactifs traditionnels pour des raisons évidentes de lutte contre la fraude fiscale, le blanchiment d’argent et le financement d’activités illicites. Gardons cependant à l’esprit que contrairement aux entités privées, la détention – et surtout la commercialisation des données – ne présentent aucun enjeu pour une entité publique telle que la BCE. En outre, l’utilisation de jetons (type « tokens ») a également été évoquée afin d’anonymiser certaines transactions. ... "
" ... Les 11000 répondants (69% de femmes) sont répartis sur une centaine de nationalités et quatre catégories socio-professionnelles : étudiants (39,3%), salariés (38,5%), sans-emplois (14,2%) et indépendants (8,0%). ... "
" ... Néanmoins, près de la moitié (47% des répondants) sont d’accord qu’il y a un certain nombre d’avantages stratégiques de basé leur stratégie commerciale avec l’appui de data en leur possession. ... "
" ... S’ils font une pause, seulement 8% des répondants déclarent ne pas consulter leurs courriels durant leurs vacances et 53% ne pas appeler leurs équipes. 2% ne décrochent pas du tout et comptent appeler leurs équipes deux à trois fois par jour. Ils consultent, grâce à différents outils, leur plate-forme de gestion d’activité (25%), leur banque (55%) et leur messagerie professionnelle (79%). ... "