Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Comment WannaCry s’est-il répandu si vite ? ... "
" ... C’est un modèle très répandu grâce à son importance capitale. Créant un effet rayonnant et remarquable en combinant les couleurs et des textures, ce modèle de stand d’exposition apporte beaucoup plus sur le plan visuel. Il peut être utilisé à n’importe quel type de salon. Aussi, avec le tissu, vous avez la possibilité de créer un design élégant pour plus d’attractivité des clients. ... "
" ... D’abord répandu par l’industrie du cinéma, le terme de “pitch” est désormais indissociable du monde de l’entreprise : pour lever des fonds, séduire, recruter, il faut savoir “pitcher” son projet. Le pitch, c’est le message principal de l’entreprise – au sens premier du terme, le fait d’entreprendre quelque chose -, dans laquelle on désire se lancer. Mais il n’est pas l’apanage des producteurs ni des startuppers. En entretien de recrutement ou de motivation, il est de bon ton de savoir se présenter, “se vendre”. Voici quelques clés du succès d’un bon pitch. ... "
" ... Le plus répandu et le plus ancien des festivals célébrés lors de la Fête des Commerçants (organisé depuis 1922) est celui de Þjóðhátíð, un petit village peuplé de 4 000 habitants situé dans la vallée des îles Vestmann au sud de l’Islande. Chaque année, plus de 16 000 personnes se rendent sur l’île dans le but de célébrer et de découvrir cette facette chaleureuse si caractéristique de l’Islande. Nous vous recommandons d’arriver le jeudi soir pour vivre et ressentir la température monter dès la veille du festival… ... "
" ... Très répandu aux Etats-Unis, grâce aux GAFAs et autres licornes, le product management reste peu connu en France et en Europe en général. Bien sûr, il faut reconnaître que sur la culture et l’organisation, les grandes entreprises françaises sont aujourd’hui sensibilisées pour lancer leurs projets de transformation : atelier de Design Thinking, Sprint de prototypage, équipes d’intrapreneurs… Cependant, elles sont encore à la peine pour concevoir et piloter de vrais produits numériques pour deux raisons : d’un côté, elles considèrent les produits numériques comme des accessoires de leur core-business, de l’autre côté, elles manquent d’entraînement et de méthodes dans un contexte de plus en plus complexe et technique. ... "