Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... A partir de maintenant, le mot de passe semble sûr pour un certain temps encore. Bien qu’il faille généralement se réjouir de cette évolution vers un mot de passe “sans mot de passe”, cela ne signifie pas pour autant que le mot de passe est mort ou même en phase terminale. Les mots de passe resteront un élément de sécurité. ... "
" ... Il faut se réjouir que l’éclatement du conflit ait pu être évité, mais il subsiste deux mises en garde. Tout d’abord, cela ressemble davantage à une trêve qu’à une résolution à long terme. Non seulement, il existe un conflit interne à l’administration américaine quant à la posture à adopter face à la Chine. De plus, l’issue des précédentes trêves n’augure rien de bon. L’administration américaine a déjà conclu des accords avec la Chine, mais les tensions n’ont jamais tardé à refaire surface. Et toujours dans le secteur du commerce, l’exclusion temporaire de nombreux pays du système de taxes à l’importation sur l’aluminium et l’acier pour des raisons de sécurité nationale, s’est soldée par la mise en place de quotas. Alors cette trêve commerciale pourrait être de courte durée. ... "
" ... On peut se réjouir du recours dans la proposition de la Commission européenne à l’outil juridique du « passeport » européen qui s’est avéré être l’un des outils les plus efficaces pour le développement du marché unique européen des services financiers depuis plus de 20 ans. ... "
" ... Pour autant, je n’arrive pas à me réjouir car je vois nos entreprises souffrir dans ce qu’elles ont de plus précieux : leur bon fonctionnement et le bien-être de leurs collaborateurs. Les deux allant toujours de paire, qui plus est en temps de crise. ... "
" ... Se réjouir trop vite de cette « normalisation », qui touche aussi la France – de nouveau en dessous de la barre des 3% annuels de déficit public depuis l’an dernier- reste bien prématuré. ... "