Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Aujourd’hui, 2/3 des français sont des utilisateurs réguliers de services collaboratifs. 25 % d’entre eux ont déjà eu recours à des services de covoiturage ou d’auto-partage, et 64 % seraient prêts à sauter le pas. Une part toujours plus importante de français est prête à renoncer à la propriété pour favoriser la valeur d’usage. D’autant que cela répond également à une certaine désaffection de la voiture, source de pollution, d’insécurité et d’encombrements, ainsi qu’à une aspiration forte pour une mobilité sans contrainte. ... "
" ... Envoyez des e-mails réguliers pour rester en contact avec vos abonnés, mais faites en sorte de bien connaître vos objectifs afin de mieux les personnaliser. Cherchez-vous à avoir plus d’abonnés sur votre liste ? À optimiser les taux de clics ? Ou à augmenter le trafic sur votre site ? ... "
" ... Le point commun de toutes ces entreprises est que ce n’est plus le client qui possède le produit mais l’entreprise. Cette dernière a donc tout intérêt à proposer des produits de qualité et à les garder en bon état, afin de s’assurer des revenus de location ou d’abonnement réguliers, et de créer et maintenir une relation de confiance avec le client. Un premier enseignement semble se dessiner : on ne sait pas si le développement durable a un business model, mais s’il en a un, il y a fort à parier que c’est celui de l’abonnement. ... "
" ... Mais, de manière générale, les travailleurs réguliers et les intérimaires avaient beaucoup de points communs. Le rapport conclut donc : « Bien qu’il existe une réelle différence de traitement entre les employés de l’usine et les intérimaires, ils effectuent tous de longues heures pour de bas salaires ». ... "
" ... Notre rôle s’appuie sur un accompagnement auprès du Chief Covid Officer pendant sa mission, au travers de points réguliers avec le directeur général de l’entreprise. Il s’agit de valider les étapes associées à la méthodologie d’intervention. Au-delà du diagnostique mené par le CCO, on va s’assurer que la première phase de sécurisation est rapidement sous contrôle. A savoir 4 points, la bonne application des règles sanitaires, la mise sous contrôle de la finance, la continuité des opérations et l’engagement des salariés pour surmonter la crise. ... "