Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Contraindre, c’est mettre en place une réglementation solide qui responsabilise un peu plus les constructeurs et leur impose le respect d’obligations nouvelles directement liées à la question de la protection de la vie privée. Du côté de la Commission Européenne, on assure que “l’internet des objets n’est pas une page blanche [et qu’] il existe déjà une importante réglementation”. ... "
" ... En réalité, la réglementation interdisant la promotion d’un produit pharmaceutique est un faux problème. Car ce n’est justement pas le produit qui intéresse le patient mais sa maladie. Et en la matière, la réglementation autorise l’information santé et donc le développement de contenu médical clair et concret sur les pathologies. Les laboratoires pharmaceutiques par leur stratégie trop institutionnelle perdent donc la double opportunité de répondre aux vraies attentes des patients sans prendre un quelconque risque juridique tout en construisant un leadership digital par aire thérapeutique. C’est là la clé pour assurer la domination de leur marché, tant vis-à-vis de leurs concurrents, que des alternatives de traitement qui fleurissent sur les réseaux et pourraient premièrement mettre en péril la santé du patient, et deuxièmement la pérennité de l’industrie elle même. ... "
" ... La réglementation est différente en fonction des lieux. À Bordeaux par exemple, nous n’avons pas le droit d’irriguer, alors qu’en Espagne oui, et qu’en Nouvelle-Zélande, 100% des parcelles sont irriguées ! Pour nous, la certification bio n’est pas une fin en soi, mais nous respectons la nature à chaque étape. Nous n’utilisons plus aucun produit toxique depuis quinze ans déjà. Nous avons programmé prochainement un séminaire en Angleterre, avec tous nos directeurs techniques, pour progresser sur le sujet, partager nos expérimentations. Il y a tant de spécificités à prendre en compte, comme la culture de la vigne, l’irrigation donc, la vinification, la densité des cépages etc. À Bordeaux, nous avons 7000 pieds à l’hectare. En Nouvelle Zélande, 4500, avec un écart important entre les rangs. Nous sommes d’ailleurs en train d’élaborer un tracteur qui puisse travailler sous le rang, pour casser directement l’herbe sous le pied, sans avoir à traiter. En Espagne, le vin est élevé en barrique, quasiment pas en Nouvelle-Zélande ! ... "
" ... Si le projet de réglementation européenne aboutit, en cas de problème, les déposants d’une banque imprudente ne pourront plus en changer. Leurs dépôts seront gelés. ... "
" ... Tout d’abord, la réglementation évolue. Par exemple, le bilan GHG (émissions de gaz à effet de serre) est demandé tous les 4 ans aux entreprises de +500 salariés. Quant à la DPEF (déclaration de performance extra financière) qui présente et détaille les actions menées en faveur de la préservation de l’environnement et de la responsabilité sociale et sociétale, elle va devenir obligatoire pour beaucoup d’entreprises. Applicable actuellement aux entreprises de +500 salariés et +40 millions d’euros de chiffres d’affaires si elles sont cotées (+100 millions d’euros si elles ne sont pas cotées), elle concernera dès 2024 les entreprises de +250 salariés. ... "
" ... À noter que la réglementation d’internet varie considérablement selon les pays. Depuis l’an dernier, Facebook est concerné par la nouvelle loi allemande NetzDG, qui oblige les réseaux sociaux de plus de 2 millions d’utilisateurs à supprimer les contenus illégaux, à examiner les plaintes et à publier des comptes-rendus, sous peine d’encourir une amende pouvant atteindre 5,6 millions de dollars. L’année dernière, l’UE a également mis en place une législation stricte en matière de protection des données, qui régit la manière dont les entreprises conservent les données de leurs clients. Des amendes pouvant atteindre 4 % de leur chiffre d’affaires seront par ailleurs appliquées si les entreprises ne suppriment pas les contenus choquants après y avoir été invitées par les autorités. ... "