Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... En plein cœur du Parc naturel régional du Médoc, l’appellation Margaux regorge de charme. Au château Marquis de Terme, une belle journée découverte « zéro carbone » attend tous les amateurs de verdure, de calme, d’œnotourisme et de « Margaux » ! A l’arrivée, vous aurez le choix entre une ballade en vélo sur le parcours de la boucle de Margaux ou une virée en trotinnette pour découvrir le domaine et le vignoble de Margaux le temps d’un parcours personnalisé. Rien de tel pour vivre une expérience inédite, ludique et respectueuse de l’environnement, au cœur des vignes ! Carte en main et paniers pique-nique fournis : c’est parti ! Au retour, profitez du parc en dégustant un goûter gourmand et… un verre de vin du domaine Grand Cru Classé, qu’il est encore mieux de savourer à « La Cabane de Marquis de Terme » avec une assiette de tapas ! ... "
" ... L’histoire est à peu près la même chez AMB Group, qui possède les Falcons d’Atlanta de la NFL et les Atlanta United de la MLS, ainsi que le détaillant de golf PGA Tour Superstore. Le portefeuille de Monumental Sports & Entertainment comprend les Washington Wizards de la NBA, les Washington Capitals de la NHL et les Washington Mystics de la WNBA, ainsi que des investissements dans les sports électroniques et un réseau sportif régional pour les plateformes numériques, mobiles et OTT, dont les revenus combinés s’élevaient à 500 millions de dollars avant la pandémie, selon le propriétaire de Monumental, Ted Leonsis. Et grâce aux investissements de leur ligue, un certain nombre de groupes de propriété sportive de la MLB, de la NFL et de la NBA possèdent une part de Fanatics, le géant du merchandising sportif, des licences, des cartes à collectionner et des NFT, dirigé par Michael Rubin. ... "
" ... Oui. A condition de réussir le pari d’atteindre la « taille critique » et de pouvoir monter dans les chaînes de valeur, et notamment l’amont industriel pour les médicaments par exemple. Or, le Maroc reste un marché de dimension modeste pour l’industrie de la santé, et doit donc se positionner en « Hub » régional afin de faire de ce secteur une success-story à l’instar de ce qui a été réussi dans l’automobile, l’aéronautique ou les services. Pour les européens, il y a une occasion unique à saisir car le Maroc jouit de la stabilité institutionnelle et macro-économique, et est le seul pays de la région en capacité de se projeter de manière efficiente en direction du vaste marché d’Afrique de l’0uest et ses quelques 500 millions de consommateurs. Il reste donc à aligner certains facteurs clés de succès et à surmonter les contraintes logistiques et de production. Les professionnels du secteur, en coordination avec l’Etat, travaillent d’arrache-pied pour mettre en œuvre cette vision, et ils devraient d’ailleurs faire des annonces en ce sens dans l’année. ... "
" ... Selon Matthew Bradley, directeur régional de la sécurité chez International SOS, les changements politiques représentent le risque numéro 1 pour l’année prochaine. « Les troubles civils sont générés par les inégalités et les personnes souhaitant voir la situation de leur pays s’améliorer », a déclaré Bradley. « C’est un phénomène que nous avons particulièrement constaté à Hong Kong, dans d’autres pays à faible risque, comme le Chili, et dans certains pays à plus haut risque, tels que la Bolivie, l’Équateur et le Liban. » ... "
" ... – Géopolitique : Développement régional et cohésion ... "