Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Car depuis 2009, date de sa création, le régime a bien changé : évolution des règles, changement du nom, hausse des plafonds, changement des taux, obligations d’immatriculations pour certains, passage à la TVA pour d’autres, fin du stage initial, modification de la protection sociale et disparition du RSI… « Si l’on peut regretter les évolutions permanentes du régime, qui rendent les démarches plus complexes, ce livre est là pour tranquilliser les porteurs de projet : avec nous, plus d’erreurs ou d’échecs dans le parcours », assure Grégoire Leclercq. ... "
" ... Ce régime peut entraîner des prises de conscience avec amélioration de l’humeur, une certaine perte de poids, un éclaircissement de la peau, un regard plus lumineux et une amélioration sensible du sommeil… ... "
" ... C’est le régime qui s’applique par défaut. Le micro-entrepreneur, au même titre que les salariés, est imposé à l’impôt sur le revenu dans la catégorie : ... "
" ... En 2020, le régime fiscal et social de ce dispositif est toutefois conditionné à l’existence ou à la mise en place d’un accord d’intéressement au sein de l’entreprise à la date de versement de la prime. ... "
" ... Le nouveau régime du “bail-in”, censé éviter au contribuable d’avoir à financer le renflouement d’un établissement financier en difficulté, prévoit de mettre à contribution les créanciers obligataires et certains déposants importants en cas de besoin. Cette règle pourrait être invoquée rapidement dans le cadre de la Banca Monte dei Paschi di Siena (BMPS) si cette dernière ne parvient pas à trouver de nouveaux investisseurs d’ici la fin de l’année. Elle pourrait également s’étendre à d’autres banques de tailles intermédiaires en cas de scenario catastrophe ... "
" ... Si l’on regarde de plus près l’application du régime général de l’OMC, il apparaît que la majorité des transactions de e-commerce pourrait tout bonnement être exemptée des obligations douanières les plus complexes. Il faut aussi ajouter qu’en dépit des indéniables complications supplémentaires le RU ainsi que l’UE commercialisent déjà des services d’e-commerce où de la ludification dans le monde entier et sont rompus à des systèmes d’échanges complexes qu’ils savent maîtriser aujourd’hui. Enfin, dans un avenir très proche, rien ne devrait changer. D’abord, le calendrier de retrait doit être déclenché par le RU. Ensuite, c’est uniquement à partir de cette date qu’il disposera de deux ans pour négocier les conditions de ce retrait avant la fin des traités en vigueur. Mais dans cet intervalle, le RU continue de bénéficier du marché intérieur. ... "