Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Cette exposition au risque de change a été particulièrement marquée après le référendum pour les entreprises britanniques au niveau des marchés. Elles doivent considérer le vote sur le Brexit comme un signal d’alarme, afin d’utiliser plus de produits dérivés de devises et d’autres méthodes pour se protéger du risque de change. S’il affecte en priorité le Royaume-Uni, l’analyse suggère que le vote intervient outre-Manche en affectant également les entreprises allemandes et d’autres pays européens. Après le Brexit qui sera prononcé en décembre 2020, le nombre d’entreprises allemandes exposées à un risque de change asymétrique du taux de change GBP/EUR augmentera considérablement. ... "
" ... En Europe, le référendum italien pourrait de nouveau ébranler la stabilité de l’Union Européenne déjà fragilisée par le vote du Brexit. Le 4 décembre, les Italiens seront appelés aux urnes pour se prononcer sur la réforme constitutionnelle proposée par Matteo Renzi. Ce dernier ayant lié son sort à l’issue du référendum risque d’être victime d’un vote « sanction » à l’encontre de son gouvernement. A moins de quatre semaines du vote, les derniers sondages continuent de donner le « non » vainqueur. De nouvelles élections sont à craindre dans la mesure où le mouvement eurosceptique « Five Star » gagne de plus en plus de terrain. Ce scénario serait d’autant plus catastrophique que le gouvernement cherche à séduire les investisseurs pour recapitaliser plusieurs banques en difficulté. Le même jour, les autrichiens devront choisir à nouveau leur futur président alors que l’extrême droite, portée par le candidat Norbert Hofer, a de sérieuses chances de l’emporter. De même, les développements autours du Brexit apporteront également leur pesant d’instabilité. La Haute Cour de justice de Londres a annoncé jeudi 3 novembre que le gouvernement ne pourra pas déclencher l’article 50 sans l’aval du Parlement, ébranlant ainsi le calendrier de Theresa May qui souhaitait amorcer la procédure de séparation début mars. ... "
" ... Le 23 juin 2016, le référendum au sujet du Brexit a eu lieu. Son résultat est connu : une petite majorité de Britanniques ont choisi de quitter l’UE. Le deuxième grand événement a eu lieu le 8 novembre 2016, avec l’élection de Donald Trump. Et dans ce nouveau paysage géopolitique, Macron a remporté les élections françaises le 7 mai 2017. ... "
" ... Un autre référendum sur la question de savoir si la Grande-Bretagne devrait faire partie de l’UE n’est pas actuellement à l’ordre du jour du gouvernement ou du parlement et est, par conséquent, l’option la moins probable ici. ... "