Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... En tant que Bordelais, la référence au vin, puisque nous étions sur un concept de partage, nous a semblé évidente. Cela signifie aussi “une année”. Et chacune de nos maisons a une année marquante, dont nous pouvons parler. Enfin, c’est un mot international. ... "
" ... Le Logos fait référence au côté rationnel, logique, argumenté, du discours, il utilise les outils que sont les faits, les bénéfices, les graphiques, les données, les nombres, les statistiques, les résultats de la recherche. Il permet d’esquiver les objections. Dans une plaidoirie d’avocat, il réside dans l’énoncé des faits et dans le droit. Il demande expertise, maîtrise du fond et une excellente connaissance de son sujet. ... "
" ... Le West Texas Intermediate, la référence américaine, a baissé de 1,45 % ce lundi matin, et de 8 % la semaine dernière. Il est actuellement à 38 185 $. ... "
" ... Le nom de la Bentley fait référence à une ville mexicaine, un endroit isolé, préservé, intimiste… exclusif ! La particularité de l’endroit est d’offrir une lagune dont les nuances de bleu sont des plus belles au monde. Mais pour en profiter, il faut traverser une jungle encore hostile. Nul doute que le choix du nom de l’auto fait encore partie de l’exclusivité du modèle. ... "
" ... Mais cette référence à l’entrepreneuriat étudiant n’est plus aussi efficace que par le passé, surtout auprès des sénateurs qui lui ont demandé pourquoi s’excuser sans cesse et ne pas résoudre les problèmes : « Nous avons déjà entendu vos excuses. Vous avez refusé de reconnaître qu’il s’agit d’une violation éthique du décret de consentement du FTC », lui a dit le sénateur Richard Blumenthal. Je suis réservé à propos de votre témoignage, car je ne vois pas comment vous pouvez changer le modèle de fonctionnement de votre entreprise sans que certaines réglementations soient mises en place. Votre modèle commercial consiste en l’optimisation du profit au dépend de la protection de la vie privée. Je n’ai aucune garantie de votre part que ce genre d’engagements abstraits puissent amener des résultats ». Le sénateur John Thune, le président du comité de commerce du Sénat, a remarqué qu’à chaque fois que Facebook fait face à un problème, ses dirigeants ne font que s’excuser et promettre des améliorations : « Après plus d’une décennie de promesses d’améliorations, en quoi les excuses d’aujourd’hui sont-elles différentes. Pourquoi devons-nous faire confiance à Facebook lorsqu’il dit qu’il mettra en place les changements nécessaires afin d’assurer la protection des données personnelles et de donner aux utilisateurs un meilleur aperçu de votre politique de protection des données ? » ... "