Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Cette réduction des écarts entre les grandes sociétés et les autres s’explique plus particulièrement par les restrictions apportées à divers mécanismes, comme celui de la déductibilité des intérêts d’emprunt et les reports déficitaires, auxquels ont plus fréquemment recours les multinationales. ... "
" ... Il y a deux semaines, à la suite d’une réduction d’urgence des taux d’intérêt de la Réserve fédérale, son président Jerome Powell avait souligné que les mesures de la banque centrale ne devaient être qu’un élément de réponse à la crise multifacette, qui devrait aussi impliquer les autorités sanitaires, fiscales, locales et nationales, ainsi que des changements de la politique monétaire : « Nous savons qu’une réduction des taux ne fera pas baisser le taux de contamination et ne réparera pas la chaîne d’approvisionnement brisée ». ... "
" ... La réduction des dépenses publiques ne peut être un objectif en soi tant il existe de multiples raisons de vouloir les réduire ou les adapter, allant par exemple de la volonté de supprimer certains services publics, de diminuer le rôle joué par l’Etat dans certains secteurs, ou encore de diminuer la pression fiscale (et donc les recettes attendues) tout en maintenant un déficit relativement constant. ... "
" ... Par ailleurs, la réduction soudaine de nos émissions polluantes nous invite à développer de nouvelles réflexions pour réduire surconsommation et surproduction. ... "
" ... Si les taux de réduction d’impôt sont variables, les plafonds d’investissement (24 000 euros pour un couple soumis à imposition commune, 12 000 euros pour une personne seule) ne bougent pas. Le montant maximal d’une réduction d’impôt s’établira ainsi à 6 000 euros pour un couple (3 000 euros pour une personne seule) pour un investissement en FIP/FCPI, contre 4 320 et 2 160 euros respectivement avec le taux actuel de 18 % ; 7 200 euros pour un couple (3 600 euros pour une personne seule) pour les FIP Corse et outre-mer, contre 9 120 et 4 560 euros respectivement avec le taux actuel de 38 %. Ces avantages fiscaux restent soumis au plafonnement des niches fiscales à 10 000 euros par an et par foyer. ... "
" ... Sur la réduction du bilan, deuxième opération, tout semble bien bordé mais le retrait de la Fed va changer l’équilibre du marché obligataire américain. En cas de dérapage la banque centrale devra être capable d’intervenir rapidement et efficacement pour éviter des effets de contagion sur l’économie. ... "