Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ces récits de foule ressemblent aux contes surréalistes qui émergent des traditions orales – loin des scénarios approuvés par les dirigeants de Disney, de la version finale des films créés principalement pour divertir les foules et vendre des cargaisons de bibelots en plastique. ... "
" ... En entreprise aussi, les récits collectifs sont puissants. Faire acte de résilience, c’est prolonger son récit d’entreprise dans l’action et dans la tempête que nous traversons. Par exemple, une société de cosmétique met ses usines au service de la création de gel hydroalcoolique, alors qu’une autre promet le télétravail à vie pour tous ses collaborateurs. ... "
" ... La « Minute Entrepreneur Zen » pour découvrir les récits de vie (basée sur des expériences particulièrement exemplaires) de modèles d’entrepreneur, « L’inspiration du Jour » sous forme de citation à lire et à méditer pour se recentrer sur le sens de la vie, et enfin un « Conseil d’Expert ». Parallèlement l’application vous initie à la méditation en pleine conscience, l’écriture et l’intelligence émotionnelle. ... "
" ... Les cours Gymglish ont tous un point commun : ils sont construits sur des récits décalés et scénarisés, imaginés pour mettre en valeur la culture au-delà de la langue. L’anglais s’apprend en suivant la Delavigne Corporation, une entreprise fictive de parfums et cosmétiques établie à San Francisco. Pour le français, on se téléporte sur une autre planète, où une agence peuplée d’humains et d’extra-terrestres décongèle Victor Hugo pour le faire revivre au XXIe siècle comme guide de la langue française. Pour l’espagnol, on suit Anna Borbollón qui doit choisir entre poursuivre sa carrière de chirurgien à Buenos Aires ou reprendre l’entreprise familiale : l’illustre Hotel Borbollón à Madrid. ... "
" ... Mais les récits que vous entendrez certainement le plus souvent sont ceux de descendants d’immigrés irlandais, anglais ou italiens, très intéressés de « revivre » le périple de leurs aïeux partis par millions vers la terre promise, poussés par la misère ou alors guidés par leur soif de liberté. Il y a beaucoup d’émotions dans la voix de ces croisiéristes. De nombreux tableaux habillant les murs du paquebot rendent d’ailleurs hommage à ces exilés du siècle dernier. ... "