Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Aujourd’hui, en pleine récession à cause du coronavirus, alors que les marchés ont chuté de 15% depuis le début de l’année, l’Oracle d’Omaha fait profil bas et laisse de nombreuses personnes spéculer sur le fait qu’il achète discrètement des actions. ... "
" ... Avec le retour de la récession, le risque est élevé que les revenus du travail payent le plus lourd tribut à la reprise, surtout dans un pays où le taux de syndicalisation est devenu le plus bas des 36 pays de l’OCDE (11% contre une moyenne de 17% pour l’ensemble des pays membres). ... "
" ... En effet, le marché du travail américain ne s’est pas complètement remis de la grande récession. Pire encore, la tendance à long terme de la balance des emplois est encore plus inquiétante. ... "
" ... Les craintes de récession sont de retour en force : 97 % des directeurs financiers ont déclaré qu’un ralentissement économique avait déjà commencé ou commencera en 2020, contre 88 % qui ont dit la même chose l’an dernier, selon le dernier sondage de Deloitte sur les signaux des directeurs financiers . ... "
" ... Si une récession ou un krach devait survenir, les investisseurs pourraient par ailleurs penser que Blackstone est mieux placée pour tirer profit de la situation. Le bilan de la société est noté A+ et son levier financier est très faible. De plus, elle dispose de plus de cent milliards de dollars de capitaux non utilisés provenant d’investisseurs institutionnels, qui pourront être investis si les bonnes affaires abondent en cas de ralentissement économique. En outre, la chute des taux d’intérêt, bien qu’elle représente une menace pour les banques traditionnelles, représente du pain bénit pour Blackstone. ... "
" ... « Le risque de récession au cours des 18 prochains mois est plus élevé qu’avant l’invasion de la Russie, mais l’économie américaine est toujours susceptible de connaître une croissance continue, bien qu’à un rythme plus lent que ce qui semblait possible au début de l’année », selon une note récente de Bill Adams, économiste en chef de la Comerica Bank. ... "