Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Bien qu’une récente enquête de Deloitte a montré que 77 % des PDG ont déclaré que la crise Covid-19 avait accéléré leurs plans de transformation numérique, tenter de prédire quoi que ce soit pour le moment semble presque absurde. ... "
" ... La récente amende infligée par les Etats-Unis à la Deutsche Bank pour son implication dans la crise financière pousse à s’interroger sur le fait de savoir si, en voulant à tout prix encadrer l’activité de certaines banques, le DFA ne vient pas plutôt étouffer le crédit et donc l’économie. Du coup, l’administration américaine commence à se positionner sur la question. A ce stade, elle ne souhaite pas particulièrement l’abroger ni d’ailleurs revenir au Glass Steagle Act, mais elle reste ouverte sur un certain nombre d’axes d’amélioration. ... "
" ... La récente levée de fonds permettra également à l’entreprise de devancer un concurrent majeur, Matillion, basé au Royaume-Uni, qui a levé 60 millions de dollars et qui propose des versions plus personnalisées. De plus, l’entreprise StitchData, qui a été rachetée par Talend pour 60 millions de dollars en 2018, est également une concurrente importante dans le domaine. ... "
" ... Même sur la période la plus récente, l’essentiel des baisses de prélèvements sur les entreprises a été concentré sur le travail, alors que les impôts liés au capital sur les sociétés (impôts sur la production et impôts sur les sociétés) ont continué d’augmenter, tout spécialement en 2015. ... "
" ... Ou est-ce que la récente rumeur d’un iPhone SE se confirmera, peut-être, permettant à Tim Cook de relancer les bénéfices engendrés par sa gamme de smartphones, perdus avec l’iPhone X ? ... "
" ... Une étude récente menée par l’institut McKinsey Global suggère qu’en 2030, l’automatisation et l’intelligence artificielle amèneront 8 % à 9 % des travailleurs à occuper de nouvelles fonctions. Beaucoup de tâches opérationnelles sont et seront progressivement remplacées par des machines. Les chiffres les plus pessimistes tablent même sur une disparition de 30 % à 40% des métiers actuels dans les vingt prochaines années. ... "