Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ce n’est que récemment qu’il a envisagé une présence sur le marché des briques et du mortier. Il vise 100 000 vendeurs sur la plate-forme d’ici la fin de l’année et dix fois plus dans quelques années. Et même s’il craint de céder le contrôle à des milliers de petites entreprises, qui servent de plus en plus de visage à son entreprise, il ne risque pas de laisser pas passer une telle occasion. À ce sujet, M. Szulczewski a déclaré : « La plus grande société d’hébergement du monde ne possède ni hôtel ni immobilier, c’est Airbnb. La plus grande société de transport au monde, Uber, ne possède pas de voitures non plus. C’est pourquoi nous pensons que la meilleure façon de gérer un commerce de détail physique est de s’associer à des magasins qui comprennent le principe de notre site ». ... "
" ... Il a récemment été révélé que 68% des personnes se disent préoccupées par l’omniprésence croissante des technologies de reconnaissance faciale. D’ailleurs, 78% d’entre elles décrivent cette technologie comme étant un mécanisme abusif poussant vers toujours plus de surveillance. ... "
" ... J’ai récemment découvert l’existence des conférences TED, et depuis j’en regarde un chaque jour sur le développement personnel. Je suis aussi inscrite à un service de messages gratuit, Shine Text, qui envoie chaque matin une phrase inspirante, un article qui y est lié, et un GIF. ... "
" ... Parmi les start-up récemment soutenues : Keli Network, qui se présente comme un « social video curator » et dont les vidéos, sélectionnées en fonction de ce qui peut fonctionner, sont vues 2,4 milliards de fois par mois ; mais aussi Make.org, une start-up de la civicTech ou encore Gestoos, une plate-forme espagnole de capture de gestes à la Minority Report. ... "
" ... Plus récemment, une nouvelle espèce de robots a fait irruption : elle imite de façon troublante le comportement et la gestuelle des humains. Il est désormais question de « dimension émotionnelle » et même d’ « empathie ». Certains concepteurs vont très loin dans la reconstitution et l’animation de visages parfaitement imités – comme Sophia (créature de Hanson Robotics) qui peut montrer jusqu’à 62 expressions faciales – entre le rire, le sourire, la colère, la tristesse ou la compassion. L’utilisation de matériaux « doux » du type polyuréthane ou silicone (‘frubbor’) pousse très loin la ressemblance avec la peau. Sophia peut tenir une conversation : ses concepteurs parlent d’un « moteur de personnalité » l’autorisant à une certaine liberté de réponse. Deux micro-caméras lui font des yeux capables de rester focalisés sur le regard de son interlocuteur (technologie du ‘face tracking’). ... "
" ... Un porte-parole d’AWS a déclaré récemment : « Le président Trump a démontré maintes fois sa volonté d’utiliser sa qualité de chef des armées pour interférer avec des fonctions gouvernementales, y compris l’attribution de contrats fédéraux, à des fins personnelles ». ... "