Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... En travaillant sur le concept de l’Atasha, je me suis dit qu’il serait probablement plus réaliste de développer un chariot de service autonome avant d’essayer de reproduire l’ensemble du travail réalisé par les agents de bord. J’ai donc demandé à Martin Rico de pousser plus loin l’idée d’un chariot robotique. ... "
" ... Il faut à la fois être ambitieux sur l’objectif de long terme et réaliste sur la trajectoire adoptée. L’impératif sur cette question est selon moi de prendre l’exemple d’Open Street Map : une démarche de co-construction en communauté ouverte et qui enrichit le processus progressivement. ... "
" ... Le réaliste est là pour contrecarrer les idées farfelues du rêveur. S’il n’y a pas de réaliste, l’équipe pourrait dépasser son budget en poursuivant des idées irréalistes et perdre de vue des gains plus petits et plus faciles, car elle serait alors trop focalisée sur le tableau dans son ensemble. ... "
" ... L’autre solution, plus réaliste, est d’isoler les financements à venir de la myopie des agences par plusieurs moyens dont la mutualisation des dettes au sein de l’UE, l’effet de levier des garanties publiques, les cofinancements avec des agences multilatérales, ou des émissions obligataires « groupées », de type corona bonds, ciblées sur des investissements de haute priorité économique. Sinon, s’en tenir aux mêmes modèles pavloviens entraînera les mêmes pièges que lors des crises précédentes, c’est-à-dire l’instinct grégaire et la contagion des crises. ... "
" ... Plus réaliste que nature, cette création reprend les nervures d’une bûche de bois flotté, avec deci delà, quelques jeunes pousses verts. ... "
" ... Tout d’abord, les banques centrales pourraient enfin relever le taux d’intérêt à un niveau plus réaliste de façon à décourager une nouvelle vague d’endettement inconséquente et donc de création de crédit. En effet, le rétablissement des taux d’intérêt à des niveaux conséquents redonneraient aux banques commerciales leur principal outil de gestion et discrimination du risque. En outre, des taux plus élevés attireraient une bonne partie du nouveau pouvoir d’achat monétaire vers l’épargne productif, aidant ainsi à dompter quelque peu les spéculations financière et immobilière. ... "