Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... A ce titre, JP Morgan a réagi, pour faire face aux plateformes d’investissement et de trading sans commission, avec son propre service d’investissement digital proposant des opérations gratuites ou moins chères et un accès sans frais à leur base de recherche. Goldman Sachs a, quant à elle, lancé Marcus, une banque de dépôt 100% en ligne, qui rencontre un grand succès aux États–Unis et à présent en Angleterre. ... "
" ... Facebook a réagi en lançant une campagne de relations publiques contre Apple, en utilisant l’impact sur les petites entreprises comme pivot de son argumentation. ... "
" ... Initialement, les investisseurs avaient réagi positivement à l’annonce de ces mesures de restructuration beaucoup plus brutales et qu’aucun autre PDG précédent n’avait tentées ; le prix des actions était monté en flèche en début de journée. ... "
" ... Le crypto-exchange poursuit : « Notre équipe a réagi immédiatement pour contenir la fuite et nous mettons en place le nécessaire pour comprendre la portée de cet événement. Soyez bien assuré que nous faisons notre maximum pour identifier la source de cette erreur et que nous ne manquerons pas de communiquer avec les utilisateurs touchés par cet incident ». ... "
" ... Si Apple n’a pas réagi dans l’immédiat, les investisseurs l’ont donc fait à sa place, continuant allègrement de tirer l’action vers le haut comme en atteste sa progression de ce début de séance, même s’il est vrai que Wall Street est particulièrement bien orienté après la publication d’un indicateur sur l’emploi privé qui confirme la bonne santé de l’économie américaine. ... "
" ... Un porte-parole de Facebook en Asie a réagi aux mesures prises par le gouvernement de Singapour, déclarant qu’il y a ” des aspects de la loi qui accordent de larges pouvoirs à l’exécutif de Singapour pour nous obliger à supprimer le contenu qu’ils jugent faux et à envoyer de manière proactive une notification gouvernementale aux utilisateurs. Il est important pour nous de donner aux utilisateurs la possibilité de s’exprimer librement et en toute sécurité, et nous avons la responsabilité de traiter toute demande du gouvernement visant à éliminer soigneusement et de façon réfléchie les allégations de désinformation.” ... "