Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Enfin le marché du travail n’est pas assez réactif pour accompagner le début de la reprise économique : le nombre d’emplois a augmenté après 2015, alors que les signes de la reprise étaient visibles au début de l’année 2013. ... "
" ... Helios se veut comme une hybridation entre la néobanque et la banque classique. Une néobanque n’arrive en réalité pas à devenir une banque du quotidien car lorsque vous avez un problème, il est parfois nécessaire d’avoir un accompagnement humain. En revanche, le digital permet d’être plus réactif, innovant et transparent qu’une banque classique sur les services proposés. ... "
" ... L’enjeu majeur a été d’accompagner nos clients avec la mise en place d’initiatives en ce contexte particulier. Il a fallu être très réactif. Pour les petites structures, nous avons choisi de supprimer nos frais minimums par mois afin de ne pas être un frein à leurs survies et leurs initiatives. Pour la première fois, nous avons collaboré avec l’un de nos concurrents principaux afin de ne pas faire de marge sur les projets PGE (prêts d’état garantis) propre aux plateformes de crowdfunding. Nous avons également accompagné certains de nos clients venant en aide aux hôpitaux ou collectant des fonds via leur plateforme en tarifant nos services à prix coûtant. ... "
" ... Sans surprise, c’est de l’autre côté de l’Atlantique que le marché est le plus réactif. Séduits par la taille d’un marché évalué – en 2016 – à plus de 50 milliards de dollars, les investisseurs n’hésitent plus à financer des startups proposant des plateformes en ligne couvrant a priori tous les aspects de la réglementation, qu’il s’agisse du RGPD européen, du California Consumer Privacy Act (le CCP entré en vigueur début 2020), et même des futurs projets de loi équivalents dans le monde. ... "
" ... Twitter est toujours bien perçu comme réseau très réactif utilisé par des « influenceurs » qui vont retweeter un message, à condition qu’il soit pertinent. Facebook reste le réseau de la communication de masse. Les professionnels, en B2B, préfèrent LinkedIn même si, comme Viadeo, il traque d’abord les évolutions de carrières. ... "