Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Le rival de Deliveroo, d’Uber Eats ou FoodChéri veut désormais piétiner les plates-bandes des géants de la restauration collective que sont Sodexo, Elior et Compass, avec une offre originale destinée aux salariés pressés qui n’ont « d’autres choix que d’avaler un sandwich sur le pouce ou de faire la queue à la cantine ». ... "
" ... Moins connu du grand public que son « grand frère » et rival Uber, Lyft dispose d’une image « moins clivante » et plus responsable socialement que celle du groupe de Travis Kalanick dont les scandales à répétition ont largement achevé d’écorner la réputation. Dernier en date, l’inculpation d’un chauffer Uber accusé du viol d’une passagère en Californie. Le potentiel de Lyft, avant l’intérêt d’Alphabet désireux de nouer un partenariat, avait déjà attisé la convoitise de géants de l’automobile, à l’image de General Motors qui n’avait pas hésité à investir 500 millions de dollars dans la start-up, en janvier 2016, pour « contribuer » au développement de la voiture autonome. Une première levée qui ne restera pas sans lendemain puisqu’en avril 2017 c’est le fonds Kohlberg Kravis Roberts & Co qui « injecte » 600 millions d’euros dans la jeune pousse. ... "
" ... Nadal, le rival de longue date de Federer, est l’autre grand nom de l’US Open 2017. Il est devenu le premier joueur de l’ère de l’Open à remporter le même événement Grand Chelem 10 fois, lorsqu’il s’est emparé du titre de l’Open de France en juin. Ce fut sa première victoire en Grand Chelem depuis l’année 2014. Ses sponsors sont, entre autres, Nike, Babolat, Kia Motors, Telefonica, Banco Sabadell, Richard Mille et Tommy Hilfiger. Ses gains font de lui le quatrième joueur le mieux payé cette année, avec 31,5 millions de dollars. ... "
" ... Nas, autrefois un rival acharné de Jay-Z dans la bataille du hip-hop new-yorkais, mène aujourd’hui un autre combat : assurer le flux des affaires. En effet, certains grands artistes du hip-hop sont devenus de grands investisseurs prolifiques. En plus de Nas et Jay-Z, d’autres noms apparaissent dans le domaine du capital-risque, tels que Diddy, 50 Cent, Snoop Dogg et même Chamillionaire. ... "
" ... Son grand rival Kering (Gucci, Yves Saint Laurent, Boucheron…) n’est pas en reste : le Français s’est engagé à compenser intégralement les émissions de gaz à effet de serre générées par l’ensemble de ses activités, y compris sa chaîne d’approvisionnement, via notamment des programmes de protection des forêts. Le groupe affirme qu’il compense désormais toutes les émissions annuelles résiduelles comptabilisées, celles liées à l’extraction de matériaux achetés par l’entreprise, ou au transport des salariés – qui constitue souvent la part la plus importante des émissions d’un groupe. ... "
" ... Tom Blomfield, PDG et cofondateur du plus grand rival de Revolut, Monzo, a déclaré à Forbes cette semaine qu’il n’avait pas l’intention de lancer quoi que ce soit de semblable dans un avenir proche. ... "