Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... (Il coupe). Cela va vous faire rire mais lorsque j’ai quitté Unibail, de nombreux patrons du CAC 40 m’ont téléphoné pour dire que ce que je faisais était formidable et qu’ils n’avaient qu’une envie, c’était de faire la même chose. Je leur rétorquais ‘très bien, mais tu vas le faire quand ?’. Et de m’entendre répondre : ‘Dans un an promis je le fais !’. Or, depuis que je suis parti d’Unibail, je n’ai vu aucun d’entre eux s’inscrire dans mon sillage. Nombre d’entre eux pourraient le faire mais je pense qu’il existe une sorte d’addiction au statut. C’est pour cela que j’ai pris cette décision à 45 ans plutôt qu’à 55 ans. Dix ans après, je n’aurais peut-être plus eu l’énergie nécessaire pour le faire. ... "
" ... Au départ, ça m’a fait rire, quand j’ai fait mes premières réunions en ligne ; car je pensais qu’il n’y avait que moi à galérer avec mes enfants qui passaient derrière l’écran et puis j’ai vite laissé tomber en me montrant telle que je suis : mère et manager. Mais en face, j’ai senti une grande solitude chez des personnes qui vivaient la conviction qu’il n’y avait qu’elles qui n’arrivaient pas à gérer ce conflit entre le professionnel et le personnel. Il a donc fallu « normaliser ». ... "