Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Après avoir revu sensiblement à la hausse ses anticipations concernant la croissance économique, le FMI a prévenu que les « beaux jours » de l’économie mondiale ne devaient pas masquer les risques. En effet, le poids des dettes cumulées des Etats, des entreprises et des particuliers à travers le monde est d’ores et déjà un fardeau et l’institution pointe les difficultés à rembourser rencontrées par certains en ce moment. La mer semble calme mais sous la surface la situation se dégrade et si rien de structurel n’est fait, l’économie mondiale pourrait en subir les conséquences. Le montant cumulé des dettes à l’échelle mondiale s’élève en effet à 135 Trillions de $ soit 235% du PIB mondial. Le rapport publié la semaine dernière a tenté d’évaluer l’impact d’une crise financière due à ce montant colossal de dettes : Il en résulterait une baisse de 15% des actions, une chute de l’immobilier de 9% et le rythme de croissance mondial serait divisé par 2. L’économie s’étant améliorée partout dans le monde, il est à craindre, comme le signale le FMI que les effets d’une crise se fassent ressentir aussi partout dans le monde. ... "
" ... Construit en 1930 et revu par Philippe Starck il y a deux ans, Ha(a)itza n’en finit pas de faire parler de lui… Et c‘est normal quand on sait que l’hôtel s’est vu attribuer il y a quelques semaines une cinquième étoile et le restaurant, le Skiff Club, une étoile par le Michelin en février dernier. Dans un décor évoquant un yacht club élégant des années 30, le chef Stéphane Carrade propose une carte qui change chaque jour : pas question de se lasser. Il obéit évidemment à une politique locavore privilégiant les fruits et légumes venant de Gujan-Mestras, les poissons de la criée d’Arcachon… ... "
" ... Pourquoi un tel changement ? Parce que les marques ont revu leurs attentes à la hausse concernant le marketing de contenu. Aujourd’hui, cette stratégie se positionne comme le fer de lance des objectifs financiers et commerciaux. ... "
" ... Séjourner dans un bâtiment historique revu et corrigé par des designers de talent, est plus qu’inspirant ! Le designer, Tommaso Ziffer s’est accaparé le lieu avec passion. Pour travailler, il s’est plongé dans le courant Romantique du XIXè s., époque où l’on re-découvrait le monde antique et où les jeunes aristocrates anglais et allemands faisaient leur éducation en visitant les grandes villes européennes et en collectionnant des objets et oeuvres d’art rapportées de leur “Grand Tour”. Ziffer vous emmène ainsi dans ces voyages, dans la Rome d’hier, sur fond de papiers peints faits main signés Rubelli et Dedar, de tissus et de tapisseries de chez Zardi & Zardi. Le mélange des genres, qui plus est avec une très belle collection de meubles anciens et contemporains, fait mouche. L’esthétique globale est superbement réussie et chacune des 104 chambres et Suites est une grande émotion en poussant la porte ! La Deluxe room est une merveille, entre Renaissance et modernité. La Junior Suite joue de couleurs chatoyantes et d’une unité graphique subtile. La Suite Canova et sa terrasse panoramique est un coup de coeur ! La Suite de la Ville, au 8ème étage et accessible uniquement par un ascenseur privé, est la plus prestigieuse. ... "
" ... Toni Sacconaghi a revu à la baisse ses estimations d’exportation de téléphones de 52 à 51 millions d’unités. Alors que Wamsi Mohan, analyste pour Bank of America Merrill Lynch, a écrit une note adressée à des clients : « À notre avis, les investisseurs s’attendent déjà à un deuxième semestre plus faible, mais la différence pourrait en surprendre quelques uns ». ... "