Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Au revoir Monsieur Takada. ... "
" ... Ce que cela signifie, c’est que Huawei va rapidement revoir à la baisse ses activités sur le sol américain (ventes, marketing et service après vente). ... "
" ... En plus de revoir la taille de ses produits phares, ce qui permet d’obtenir de plus grands écrans, la marque change de stratégie avec l’adoption de la double SIM. ... "
" ... Face à ce changement qui crée un turn-over plus important au sein des équipes, nous avons dû revoir nos processus de formation et organiser une montée en puissance plus rapide de nos artisans sur la maitrise des savoir-faire. Au-delà de cette question, nous étudions la possibilité d’en intégrer de nouveaux, comme celui utilisé pour la fabrication de mocassins très légers. Un usage qui s’est perdu et que nous sous-traitons à nos partenaires italiens et espagnols, avec l’espoir de le voir un jour réintégrer notre usine de Saint-Jean-de-Moirans. ... "
" ... Il est temps pour les marques de revoir leurs méthodes de vente dans les boutiques. L’interaction avec un conseiller beauté en boutique correspond au moment crucial où les consommateurs demandent des conseils, s’intéressent à la marque, et font (ou ne font pas) des achats. Étant donné que les services à la demande se multiplient avec les vidéos en réalité augmentée, les marques doivent se demander comment améliorer les expériences en boutique pour les rendre interactives et marquantes. Par exemple, les marques pourraient proposer des stands de produits recommandés pour les consommateurs, ou organiser des rassemblements d’artistes maquilleurs où on pourrait apprendre de nouvelles techniques de maquillage, comme des sortes de récompense pour les clients les plus fidèles. ... "
" ... Pour Apple, il faut donc revoir le calcul de cet impôt au prorata de la richesse créée. Cette richesse est créée aux Etats-Unis. C’est pourquoi Apple paie l’impôt aux Etats-Unis. Et notamment en Californie qui n’a rien d’un paradis fiscal. ... "