Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ceci n’est peut-être pas une option pour tout le monde. Sur la PS5 Digital, il est impossible de revendre ses jeux d’occasion et d’en racheter d’autres de seconde main. Le numérique est souvent (ironiquement) plus cher pour cette raison, bien que les jeux ne soient pas imprimés sur un support physique. ... "
" ... Et le revendre ? ... "
" ... Il y aura en revanche moins à revendre pour macOS. Apple considère iOS comme le système d’exploitation du futur et, alors que les systèmes de bureau n’auront pas de nouveau code, il est probable que l’on constate des mises à jour internes pour installer la technologie de la nouvelle puce (afin de maintenir stabilité et uniformité avec la nouvelle plateforme) et des mises à jour du logiciel pour promouvoir plus d’activités basées sur le cloud et rapprocher les utilisateurs de l’écosystème (avec par exemple un accès au nouveau système de fichiers Apple, récemment introduit dans l’iPhone). ... "
" ... Le PSG, en l’état actuel des choses, c’est-à-dire sans revendre aucun autre joueur ou tenter l’équilibre à 220 millions, s’expose clairement à des sanctions. De fait, si le club est amené à payer « de sa propre poche » le montant de la clause libératoire, le déséquilibre sera manifeste. Pour son attractivité notamment sportive, le PSG ne peut se permettre de risquer une exclusion de la Ligue des Champions, compétition reine qu’il envisage de remporter, d’où le potentiel recrutement de Neymar pour parvenir à cela. Outre la clause libératoire, le salaire promis à la star brésilienne gonflera significativement la masse salariale du club de la capitale. Sans compter les charges sociales sur la clause libératoire dont devra s’acquitter, ce qui obligera le PSA à débourser non plus 220 millions d’euros mais plus de 300 en réalité. Pour revenir à l’équilibre il va falloir dégraisser l’effectif, mais je ne suis pas certain que cela soit suffisant à moins de se séparer d’un joueur phare comme Marco Verratti car ce ne sont pas les « seconds couteaux » Jesé, Krychowiak ou Ben Arfa qui vont faire pencher la balance du côté des entrées d’argent. Il va donc également falloir récupérer de l’argent à d’autres « endroits ». Les risques sont donc vraiment très grands, à moins de mettre en place un montage exceptionnel, comme cela se murmure, qui permettrait de passer entre les gouttes du Fair-Play financier et de ses sanctions. ... "