Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ces retail parks peuvent être implantés à la fois en centre ville ou en périphérie. Ce sont des projets programmés, soit dans le cadre d’une rénovation urbaine, ou création de nouveaux quartiers, en cohérence avec les orientations des plans d’aménagement. Leur objectif primaire est de revitaliser les hyper-centres et de mieux lier les commerces aux habitants dans les zones moins denses. Dans les deux cas de figure, ils ont une forte influence sur l’armature commerciale des schémas de planification territoriale. Le grand défi est d’humaniser et de mieux insérer ces espaces de vie dans leur territoire d’installation. ... "
" ... En ce qui concerne le retail et les services grand public (hors agroalimentaire), JVWEB mesure une croissance de 20,96 %. Plus concrètement, les prévisions envisageaient des évolutions suivantes sur les différents postes de dépense : alimentaire +13 %, cadeaux +9,5% et voyages +12,9%. Finalement, les pourcentages de croissance ont été bien supérieurs, avec des hausses respectives de 19%, 12% et 40% ! ... "
" ... Le secteur du retail (ses milliers de produits, ses données de transaction, et ses cartes de fidélités), mais aussi les banques et les assurances sont des exemples parlants de secteurs générateurs d’énormément de données exploitables par l’intelligence artificielle. Ils connaissent leurs clients aussi bien, voire mieux que Google ! Le développement du e-commerce, créateur de data du premier clic du client jusqu’à la préparation de la commande est de son côté un véritable accélérateur de croissance. Carrefour l’a bien compris, et l’exploite dorénavant pour prévoir automatiquement le volume de ses commandes drive en fonction des habitudes de ses clients. L’IA y prédit à la journée près et avec une précision de 94% le volume de ses ventes. Impensable sans son aide. ... "
" ... Les commerçants n’ont pas le choix ! En 2018, des leaders du retail comme J.Crew et Lululemon ont ainsi perdu plusieurs millions de dollars à l’occasion du « Black Friday » du fait de leur incapacité à répondre à la (très forte) demande. Difficile de rivaliser avec Amazon en termes d’expérience utilisateur… mais c’est pourtant bel et bien ce qu’attendent les consommateurs, en termes de vitesse d’exécution, mais également de sécurité de paiement, de disponibilité des stocks ou de qualité d’expédition. ... "