Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... A quoi va ressembler le monde d’après… Dans nos open-spaces ? Alors que proximité – voie promiscuité – était de mise dans les bureaux des entreprises, la crise du Covid-19 rebat les cartes de l’aménagement des espaces de travail. “Le retour au travail sera semblable à la reprise de l’économie : il s’effectuera progressivement et constituera une source d’inquiétude pour les entreprises comme pour les employés. Il est impossible de savoir précisément ce qui nous attend”, explique-t-on du côté de Steelcase, entreprise spécialisée dans le mobilier de bureau et l’aménagement d’espaces de travail. C’est pour cela d’ailleurs que la société a mis au point un guide “afin d’analyser et de cerner les conséquences futures de cette épidémie sur le travail, les employés et les espaces.” Entretien avec Nathalie Rigaut, consultante chez Steelacase. ... "
" ... Bien que le rumeurs selon lesquelles il pourrait ressembler à un iPhone X miniature aillent bon train, en réalité, il héritera le même design que la première génération d’iPhone SE, les changements se trouvant à l’intérieur. Nous ne savons pas encore si l’appareil source est l’iPhone 7 ou l’iPhone 8, mais ce qui est certain, c’est que son prix sera bien plus élevé que celui de départ : 350 $. ... "
" ... Conçu pour ressembler à un bateau de croisière, le Muadib arborerait une plateforme pour permettre d’observer les étoiles et un pont d’observation panoramique pour que tous puissent admirer les vastes paysages désertiques. Un garage, situé à l’arrière, abriterait des véhicules récréatifs pour ceux qui souhaiteraient s’aventurer dans la nature. Le vaisseau comprendrait aussi des drones ou des hélicoptères résistants au sable et leurs héliports respectifs. À la fois les drones et les hélicoptères permettraient d’explorer les paysages avoisinants, comme des oasis. ... "
" ... Dans la recherche de moyens de donner de l’importance à la voix des femmes, les histoires et les récits ne montrent pas de résultats intéressants, mais la réalité virtuelle commence à ressembler à un espace positif et ouvert à ce genre de projet. Allen donne son point de vue : « Nous sommes encore en train d’essayer de comprendre ce qu’est vraiment la réalité virtuelle, comment elle s’inscrit dans la société, et qui va en profiter. Je ne pense pas qu’en soit il s’agisse d’un média plus apte à faire passer les messages des femmes. Mais le fait qu’il s’agisse d’une nouveauté que tout le monde commence à exploiter en même temps nous donne la responsabilité d’en faire une forme de divertissement diversifié et dénué des problèmes de sexisme que l’on rencontre dans l’industrie en général. Aidons à faire en sorte que la VR soit représentative de notre société ». ... "
" ... Mais Jam était à l’époque très loin de ressembler à ce qu’il est aujourd’hui. Marjolaine était étudiante à Berkeley et a dû apprendre à composer avec l’organisation de sa vie quotidienne. « C’était un calvaire de trouver un appartement, des livres de cours à moins de 150 euros, et même des covoiturages. Je pense que c’est parce que j’étais à l’étranger, mais j’avais plus de recul sur les choses. Dans notre cadre de vie habituel, on a plus tendance à accepter les problèmes sans se poser de questions. Là-bas, j’ai décidé de tenter de changer les choses. » Elle s’associe donc avec Loïc Delmaire, un ingénieur qui deviendra le CTO de l’application, et crée leur première plateforme : Blackbird. Le but était de mettre en contact les étudiants pour les aider à résoudre leur problèmes entre eux, voire même à les accompagner eux-mêmes. ... "