Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Aucune des chambres ne se ressemblent. Certaines évoquent l’histoire de Braemar, où séjournèrent des figures célèbres. Entre autres, Robert Louis Stevenson, qui a commencé à écrire “L’île du trésor” alors qu’il était en vacances ici, logeant dans une maison, à deux pas de l’hôtel. Il y a aussi Lord Byron qui, enfant, vécut quelque temps dans une ferme, à l’est de Ballater, avec sa mère Catherine Gordon of Gight, écossaise. Ces chambres font partie des “Scottish Culture rooms”, nos préférées avec les “Nature and poetry rooms”! Ces dernières, plus sobres, possèdent un très joli mobilier en bois clair, des pans de mur peints avec des teintes plus modernes mais non moins chaleureuses. On se sent comme dans un chalet ! On adore celle dédiée au poète Alec Finlay ! Mention spéciale enfin pour l’ “Artist Studio, mansardé, avec son lit encastré, et une vue sur le jardin, particulièrement inspirante ! ... "
" ... C’est important car les talents ne se ressemblent pas selon l’entreprise. Ce référentiel sert donc de grille de lecture commune au management et aux RH, dont les rôles évoluent. ... "
" ... Des publications qui se suivent et se ressemblent mais toujours aussi riches en enseignements. Comme escompté, après un premier trimestre de haute voltige, LVMH a fait état de résultats tout aussi solides pour clôturer cette première partie de l’année 2018, après un exercice 2017 rondement mené. La belle mécanique du groupe de l’avenue Montaigne ne s’enraye pas comme en atteste une croissance organique de 12% sur les six premiers mois de l’année. Un indicateur qui grimpe à 14%, en excluant l’impact de l’arrêt fin 2017 de la concession de l’aéroport de Hong Kong. Ce qui permet ainsi au joyau de Bernard Arnault de surperformer (allègrement) le marché dont la progression est peu ou prou estimée à 6-8% par le cabinet Bain & Co. Sur le front des ventes, LVMH est resté en ligne avec le consensus Inquiry Financial pour Reuters, avec un chiffre d’affaires de 21,75 milliards d’euros, en hausse de 10%. A taux de change constants, les ventes ont augmenté de 12%, dont une progression de 11% sur le seul deuxième trimestre. Si la performance mérite un satisfecit, elle demeure néanmoins légèrement en deçà des 13% enregistrés au premier trimestre. Signe des standards particulièrement exigeants du groupe aux 70 marques. ... "
" ... Les publications se suivent et se ressemblent pour Zodiac Aerospace qui, trimestre après trimestre, creuse irrémédiablement ses pertes et aligne avec une régularité déconcertante les avertissements sur résultat. En effet, un mois et demi seulement après le précédent profit-warning, le groupe dirigé par Olivier Zarrouati – qui a donné sa démission hier ou plus prosaïquement qui a remis son mandat à disposition du conseil- a fait savoir que son résultat opérationnel courant pour 2016-2017 oscillerait en 200 et 220 millions d’euros. Là où la précédente prévision du groupe – présentée mi-mars dans la foulée du chiffre d’affaires trimestriel- était plus proche des 240 millions d’euros. ... "
" ... Toutes les compétences ne se ressemblent pas, et ne s’acquièrent pas de la même manière : on n’apprend pas le métier d’électricien comme on développe la créativité, ni comme on développe le leadership. En termes de neurobiologie, la mobilisation de ces différentes compétences ne correspond pas aux mêmes processus. Quand certaines relèvent de l’habitude, ou du fait de savoir, d’autres relèvent de la capacité à s’adapter par exemple. De manière extrêmement grossière, on parle généralement du cortex pariétal pour les actes liés aux habitudes, et du cortex frontal pour les actes relevant de l’adaptabilité, ou des aptitudes cognitives en d’autres termes. Le monde de la formation a notamment beaucoup à faire pour s’améliorer sur ce point ! ... "