Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Au final, le rachat de l’entreprise ressemblait à un leurre typique. Au fur et à mesure, des milliers d’ouvriers ont été renvoyés. De nombreux emplois ont été remplacés par des robots, et la direction chinoise ne rencontrait plus aucune résistance. Les avantages fiscaux offerts aux Chinois pour les récompenser de créer des emplois pour les Américains – financés par les citoyens de l’Ohio – se sont révélés n’être qu’une vaste farce. ... "
" ... Le parcours de la fondatrice de Theranos ressemblait à un conte de fées. Formée à Standford, Elizabeth Holmes est issue d’une riche famille dont le père était membre de l’Agence des États-Unis pour le développement international. Le projet de sa société fondée en 2003 est de permettre la réalisation de milliers de tests sanguins en l’espace de quelques heures. Les pathologies vont d’un cholestérol à un cancer. Son système était perçu comme révolution qui permettait de réaliser des analyses à partir d’une goutte de sang prélevé chez un individu. ... "
" ... L’appel au marché ressemblait davantage à un cri de désespoir. La troisième banque italienne en volume de prêts, la Banca Monte dei Paschi di Siena (BMPS) vit des heures bien sombres et le bout du tunnel semble encore très loin. Alors que le plus vieil établissement bancaire encore en activité espérait lever 5 milliards d’euros via une augmentation de capital, force est de constater qu’aucun investisseur de premier plan ne s’est manifesté pour endosser le costume du sauveur en chef. ... "
" ... Si le vol de WSHOP ressemblait à un paisible long-courrier, la crise sanitaire liée au covid-19 a apporté son lot de turbulences. Lesquelles ont révélé les carences du e-commerce. “Les trois premières semaines du confinement, ça a été une catastrophe, personne n’achetait rien, se rappelle Brice Ohayon. Mais ensuite les ventes ont explosé dans tout ce qui est habillement et équipement de de la maison.” Ce boom du e-commerce, compensant la fermeture des boutiques physiques, a entrainé une forte croissance des ventes en ligne des clients de WSHOP : +200% de CA sur l’année. “Le problème est que dans de nombreux cas, la logistique n’est pas adaptée à une telle demande, observe Brice Ohayon. Elles étaient souvent sous-dimensionnées et même si un produit était encore disponible en magasin, rien n’était mis en place pour l’acheminer dans les stocks du e-commerce.” ... "