Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Avec cette initiative, l’Europe ne veut pas reproduire les erreurs passées. En effet, il y a 10 ans, il était difficile d’identifier une solution technique capable d’héberger et de sécuriser des masses de données colossales. De plus, la multiplicité des idées couplée au manque d’investissements financiers ne permettait pas d’envisager un projet d’envergure. Heureusement, après ces débuts difficiles, le marché est devenu plus mature. L’Europe a désormais une meilleure visibilité sur les moyens techniques et financiers nécessaires pour déployer une solution souveraine durable et rentable. Avec Gaia-X, il ne s’agit plus de créer un énième acteur du cloud déconnecté des besoins du marché. Ce projet représente un point de départ pour fédérer différents acteurs dans le cadre de la construction d’une infrastructure européenne. Gaia-X devrait naître d’ici à 2021 pour offrir une alternative technique et juridique aux solutions américaines et chinoises. ... "
" ... Jusqu’à présent, les marques n’ont fait que reproduire en ligne les catalogues papier de façon augmentée. L’expérience vécue par l’acheteur a, de fait, peu évolué. Il a devant les yeux les mêmes listes de produits, les mêmes formulaires à remplir. ... "
" ... Par exemple, l’entreprise SSIMWAVE a mis au point une technologie capable de reproduire le système visuel humain et de prédire si les images retransmises aux utilisateurs à travers Internet pourront satisfaire ces mêmes utilisateurs. ... "
" ... Pour Transport & Environnement, comment ne pas reproduire de dieselgate quand l’Allemagne certifie Mercedes, la France Renault, et l’Italie la Fiat ? Le document ne présente pas un classement des véhicules les plus polluants en circulation, mais bien ceux pour lesquels les autorités ont accordé l’homologation alors que les émissions en conditions réelles étaient supérieures à la norme européenne (80 milligrammes par kilomètres). ... "