Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Comment repenser mon business model ? ... "
" ... En ce sens, parler d’engagement comme on le fait si souvent aujourd’hui implique de repenser cette frontière et de permettre enfin une vraie réconciliation entre homo domesticus et homo faber. En travaillant, en entreprise, le sujet des « compétences de vie », en replaçant le sujet des émotions au cœur du travail (et de la relation aux clients !), en explorant autrement ce vieux serpent de mer qu’est la reconnaissance, bref, en imaginant l’entreprise comme une « oasis de résonance » comme je l’ai déjà exprimé ailleurs (cf. à l’adresse : https://theconversation.com/lentreprise-une-oasis-de-resonance-120453), alors il devient possible de penser en profondeur les politiques d’engagement ou d’expérience collaborateur. ... "
" ... Ensuite, il faut repenser les reconversions professionnelles et notre système d’éducation. ... "
" ... Il faut commencer par repenser la reconnaissance des soft skills dans le milieu professionnel. Le problème dans nos organisations actuellement c’est que le management tel qu’il a été inventé tend à promouvoir des qualités comme la discipline, le contrôle, la cohérence et la prévisibilité. Des objectifs qui ne permettent pas de laisser la place à l’innovation et à la prise d’initiative des salariés. ... "
" ... Je pense que les gens vont repenser à cette époque et se rappeler le dicton populaire: “Ça arrivera quand les poules auront des dents” ou “je ne serai plus là pour voir ça”. Je comprends le scepticisme général. Les voitures volantes sont un concept de science-fiction populaire depuis plus d’un siècle, sans avancée significative pour autant – jusqu’à il y a peu. ... "
" ... Mais le succès de Slack vient du fait que la plateforme permet de repenser et de digitaliser les entreprises. Selon Fabernovel, « Slack accélère le passage d’une entreprise pyramidale à une entreprise horizontale où toutes les personnes, à tous les niveaux, peuvent interagir entre elles avec moins de barrières hiérarchiques. Les entreprises sont ainsi décloisonnées, allant vers plus de transparence et de transversalité. Slack va jusqu’à étendre le périmètre de travail pour embarquer les clients ou freelances avec qui travaillent les entreprises. » ... "