Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... De quoi repartir du Domaine des Remparts, frais reposé mais pas les mains vides ! ... "
" ... Et pendant que vous y êtes, il peut être utile de demander à votre grand-mère si elle a l’intention de vous laisser quelque chose ou si elle s’apprête à repartir en vacances. ... "
" ... Et pourquoi ne pas repartir avec une sculpture inédite du célèbre Richard Orlinski qui redonne vie à Mickey, l’Apprenti Sorcier. Disponible en édition limitée, cette oeuvre d’1m40 sera fabriquée sur commande dans l’atelier français de l’artiste pour la modique somme de 40 000€. Autres surprises VIP durant votre séjour : un guide privé pour découvrir tous les secrets du parc, un accès prioritaire aux différentes attractions, des places au premier rang durant la parade et le spectacle d’illuminations (feux d’artifice et projections en musique sur le célèbre château), des surprises et une décoration sur-mesure dans votre suite, des rencontres privilégiées avec les personnages ou encore des réservations dans les meilleurs restaurants à l’image du California Grill. ... "
" ... L’équipe aura alors le sens et les étapes pour atteindre l’objectif. Il est indispensable de communiquer pour repartir sur de bonnes bases et ne pas construire un château sur du sable. ... "
" ... Pourquoi repartir de zéro à chaque campagne ? Pour tirer le meilleur parti de vos publicités vidéo, il faut en tirer des enseignements pour les futures campagnes. Alors, testez différents éléments de vos vidéos, notamment : ... "
" ... Évidemment. La possibilité de repartir un jour vers une nouvelle aventure entrepreneuriale n’est pas à exclure. C’est une tout autre excitation que de pouvoir bâtir un projet de ses mains, se lancer, construire son équipe. Si je repars, une chose est sûre et certaine, ce sera avec Alexis. Après près de 10 ans à monter des projets, on connaît les défauts et les forces de chacun, ce qui nous a toujours permis d’avancer plus vite. Mais aujourd’hui, je m’épanouis totalement avec l’équipe Stanley Robotics, j’apprends beaucoup et je crois énormément en la capacité de l’équipe à en faire une des plus belles start-ups française. Et en parallèle, Alexis continue son chemin chez Synthesio. C’est une nouvelle phase que l’on vient juste de commencer, chacun de notre côté. Prenons le temps d’apprendre de nouvelles choses, de nous perfectionner avant de se relancer ! ... "