Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Et de donner quelques idées aux autres. Thierry Ardisson, qui s’est confié à Valeurs actuelles sur ces projets de rentrée, a expliqué qu’il pourrait devenir le premier animateur français à travailler avec deux mastodontes américains : Netflix et Amazon sur un nouveau format de talk-show. A priori le format devrait davantage être celui de David Letterman que d’Hasan Minhaj. Mais avec lui on ne sait jamais ! ... "
" ... Il y a quelques jours seulement que je suis rentrée et déjà les vacances me semblent lointaines. Vous connaissez sans doute ce sentiment. ... "
" ... L.RAPHAEL, la marque de beauté suisse spécialiste des soins de la peau, annonce l’ouverture à la rentrée prochaine d’une clinique ultramoderne dédiée aux hommes : la Men’s Club Clinic. Installée au sein de son établissement phare à Genève, elle proposera à ces messieurs une approche personnalisée qui tienne compte de leurs différences, parce que oui, les hommes ont le droit de prendre soin d’eux-mêmes et de rester discrets sur le sujet, et parce que leur demande de traitements et de soins spécifiques a augmenté, alors qu’il existe peu de cliniques de beauté pour hommes. Men’s Club Clinic proposera à ses membres des forfaits personnalisés pour des traitement haute-qualité : anti-âge, anti-acné, lutte contre la perte de cheveux, ou encore épilation et amincissement. Vous n’êtes pas membre ? Pas de panique, vous pourrez vous procurer un forfait journalier. Rendez-vous à Genève donc ! ... "
" ... Mais septembre sera aussi la rentrée des banquiers centraux. Des annonces majeures pourraient être annoncées. Ainsi, la Réserve Fédérale Américaine (Fed) pourrait soit augmenter son taux directeur par 25 points de base et/ou entamer une réduction graduelle de son bilan au moyen du non-renouvellement des bons du trésor et des créances hypothécaires titrisées (MBS) arrivant à maturité. Enfin, la Banque Centrale Européenne pourrait étendre son programme de rachat d’actifs jusqu’en juin 2018 à un rythme plus modéré que celui actuellement à l’œuvre. De telles annonces accélèreraient ainsi la divergence plus marquée de la politique monétaire de la FED avec celle de la BCE via un durcissement des conditions financières aux Etats-Unis et un assouplissement de ces mêmes conditions en Zone Euro. ... "
" ... Toujours selon GFK, la rentrée littéraire ne fait plus recette. A cette période de l’année, le secteur du livre a perdu un tiers de son chiffre d’affaire en 6 ans. Les prix littéraires sont heureusement là pour redonner du baume au cœur à une industrie qui talonne encore, notamment concernant le virage ou non à prendre sur le numérique. Et au nombre toujours trop élevé de parutions par an. ... "
" ... Une rentrée au triple galop pour Hermès. Après avoir « laissé la lumière » à Kering et LVMH qui ont, comme de coutume, dévoilé leurs résultats au début de l’été, le sellier a rendu une copie plus que satisfaisante au cœur de ce mois de septembre. Légèrement supérieurs aux estimations du marché, ces résultats ont couronné la stratégie du groupe, comme en atteste un résultat opérationnel courant (ROC) en progression de 6% à 985 millions d’euros tandis que sa rentabilité opérationnelle s’est appréciée de 0,2 point pour atteindre un nouveau record à 34,5%. Pour rappel, Hermès avait dévoilé, en juillet dernier, une partie de cette publication. Un « teasing » prometteur avec une croissance organique estimée à 11,6% sur les six premiers mois de l’année. Les ventes du groupe dirigé par Axel Dumas et célèbre pour ses sacs Birkin ou ses carrés de soie ont atteint 1,46 milliard d’euros, signant une hausse de 7,2% en données publiées, limitée par des effets défavorables de la hausse de l’euro face au dollar. Une progression imputable aux excellentes performances de la division vêtements et accessoires notamment. ... "