Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ce matin vers 9h, heure française, l’Australien Nick Kyrgios est rentré sur le court de l’Open d’Australie avec un maillot des Lakers, floqué du numéro huit et du nom “Bryant”. Les larmes aux yeux, le fantasque tennisman – qui “déteste son sport” -, a rendu hommage à “Kobe” décédé dimanche. Lui, sa fille de 13 ans, Gianna, et sept autres personnes ont péri dans un crash d’hélicoptère qui les menaient à un entraînement. ... "
" ... Je suis rentré dans l’aventure il y a 18 ans et l’association s’est au fur et à mesure professionnalisée et structurée en faisant rentrer un régisseur, puis un producteur exécutif. En 2003 qui était la date l’anniversaire des 50 de la disparition de Django Reinhardt, on a triplé la fréquentation du festival. Cela coïncidait en même temps avec un gros retour du jazz manouche. ... "
" ... Les choses évoluent clairement. Au-delà du « cas français », nous pouvons dire que cela est désormais rentré dans les moeurs. Engie est un groupe mondial et je constate, au gré de mes déplacements, que les mentalités changent. Et je m’attache également à les faire évoluer en interne. Il faut prouver le mouvement en avançant et mettre des femmes en situation de responsabilité. Je ne suis pas du tout favorable à une politique de quotas mais pour le bien de l’entreprise, il faut arriver à une situation dans laquelle la diversité, pas seulement des genres, est présente. Il faut mettre aux commandes des gens qui représentent la société. Je suis très attentive à cela. Diversité de culture, de parcours, d’âge… Nous sommes sur une trajectoire de diversification beaucoup plus marquée qu’auparavant avec plus de profils internationaux au sein du groupe, et ce n’est que le début. Ce sera forcément progressif. Il ne faut jamais nommer les gens parce qu’ils apportent uniquement de la diversité. Ce serait la pire des choses à faire. Il faut nommer les collaborateurs les plus compétents possible et organiser un système qui fasse émerger certaines personnalités issues d’horizons divers et variés. Mais cela implique de faire de très gros efforts en matière de détection de talents et d’investissement dans leur développement. ... "
" ... Lorsque Philippe Bascaules est rentré en France, il s’est rendu compte qu’un nombre croissant de viticulteurs suivaient les principes de la biodynamie. Bien qu’il ne prône pas ces pratiques, il a assisté à la prise de conscience des viticulteurs qui se sont rendus compte qu’il était possible de produire du bon vin tout en utilisant moins de pesticides. « Je pense que c’est une bonne chose de nous avoir montré que nous n’allions pas dans la bonne direction et de nous avoir aiguillé sur les bons rails. » Il a également pris conscience que les techniques traditionnelles étaient devenues moins nocives pour l’environnement. Les recherches et une meilleure analyse des données ont permis d’améliorer la qualité du vin en réduisant l’usage des pesticides. Par exemple, il y a encore 30 ans, le Château Margaux comprenait un mélange composé à 65 % de Cabernet Sauvignon et à 25 % de Merlot (puis de Cabernet Franc et de Petit Verdot). Aujourd’hui, le Château Margaux peut comprendre 90 % de Cabernet Sauvignon et seulement 5 % de Merlot. Ce dernier n’est plus utilisé pour contrebalancer l’âpreté du premier mais pour apporter de la complexité au vin. ... "
" ... Une fois rentré de votre flânerie au Domaine de Chantilly, et après avoir fait une incursion au musée du Cheval, au musée Condé et visité, enfin, le Potager des Princes, place à présent à l’exaltation des sens au Spa Valmont. ... "
" ... Vous êtes enfin rentré dans la boîte dont vous rêviez, au poste dont vous rêviez, au salaire que vous espériez, et on vous a installé au bureau que aviez repéré lors de votre entretien avec votre futur.e N+1. Vous êtes fin prêt à mener à bien les missions qui vous ont été attribuées, à faire connaissance avec vos nouveaux collègues, bref à vous faire un nom et une place dans votre nouvelle entreprise. Vous prenez place devant votre ordinateur et vous… Ah oui, vous n’avez pas vos accès à l’ordinateur. Ni à votre boite mail… Ni à la photocopieuse tiens… On n’a pas encore pu vous faire un badge à votre nom parce que votre prédécesseur a oublié de rendre le sien. Il a aussi oublié de déconnecter son compte Facebook sur sa session de PC encore ouverte… ... "