Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Enfin, sans rentrer dans le détail, il existe aussi de nombreuses solutions numériques qui répondent à des besoins beaucoup plus spécifiques des professionnels et entreprises : gestion de trésorerie, gestion des factures fournisseurs, achats, supply chain… ... "
" ... J.G. : Je suis devenue actrice très jeune grâce à Agnès Varda qui a été l’une des premières à me faire rentrer dans cette industrie, alors que j’avais suivi une formation de théâtre et de chant lyrique. Elle avait sa petite société de production et m’a montré que l’on pouvait toujours trouver les moyens de se financer et de ne pas s’interdire des choses. Elle me répétait tout le temps : « L’universel commence quand on pousse les murs de sa cuisine », une phrase qui est devenue notre mantra quand j’ai monté Rouge. ... "
" ... Nicolas Sarkozy va donc rentrer au board d’Accor, le conseil d’administration, l’exécutif suprême du groupe. Il rassemble des représentants des actionnaires, des représentants du personnel (pas assez) et des personnalités indépendantes qui apportent leur expertise et leur compétence. Le conseil d’administration définit la stratégie globale et surveille son application. C’est le conseil qui fixe la rémunération des dirigeants et entérine la politique de distribution des dividendes. Il se réunit une dizaine de fois dans l’année avec, entre temps, des missions ponctuelles d’audit ou d’analyse dont peut avoir besoin la direction générale. ... "
" ... Pas le temps de rentrer déjeuner ? Faites une pause gourmande au Crazy Barm’s pour un brunch au pied des pistes. La sélection de pains et les pâtisseries fines valent plus d’un détour… ... "
" ... Sans avoir besoin de rentrer dans les détails du socle technologique sur lequel repose Libra, il convient simplement de s’interroger sur l’agenda caché de ses fondateurs en analysant précisément comment cette technologie va s’articuler en usage quotidien et vis à vis du consommateur, et quels sont ses dispositifs de rémunération et de redistribution. C’est avec cette approche que les régulateurs ont rapidement froncé les sourcils… Et c’est le bon côté du projet Libra pour le secteur des crypto-monnaies: avec un acteur de la taille de Facebook qui fédère des monstres comme Visa et Mastercard, nul doute que cette fois, les politiques et organismes de régulations devront vraiment se mettre au travail et produire un cadre juridique pertinent et pérenne pour cette nouvelle classe d’actif. ... "
" ... Sans rentrer dans des considérations historiques qui risquent de sembler bien désuètes au XXIe siècle, force est de constater que tous les indicateurs modernes placent la France en tête des nations les plus innovantes. ... "