Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... -Les producteurs américains ont dû réduire leur production faute de rentabilité, les plus fragiles étaient aussi proche de la faillite. ... "
" ... Ces paramètres – rentabilité élevée et taux de croissance élevé – pourraient faire de l’introduction en bourse de ZoomInfo l’une des offres les plus attendues de mémoire récente, a déclaré Kathleen Smith, directrice de Renaissance Capital. « Ce sera l’une des meilleures introductions en bourse du premier jour que nous ayons vues », prédit Kathleen Smith. À 12 heures, les actions n’étaient pas encore cotées, le Nasdaq s’efforçant d’équilibrer la demande des acheteurs et de fixer un premier prix en direct. ... "
" ... La rentabilité d’une structure aujourd’hui, ne peut pas se bâtir uniquement sur l’aspect opérationnel. Le quotidien, l’opérationnel sont importants bien entendu, mais une entreprise est plus forte quand elle agit en fonction de, plutôt que de réagir à un événement, car dans ce cas elle a par définition toujours un temps de retard. ... "
" ... La rentabilité n’est une option, c’est une obligation pour une startup indépendante. « La rentabilité c’est la liberté ». Il ne faut pas s’y tromper : le succès ne réside pas pour eux dans la levée de fonds mais bien plus dans la capacité à générer du chiffre d’affaires et d’atteindre rapidement le « break even ». ... "
" ... Les entreprises du sport, en général présentent une rentabilité bien supérieure aux entreprises des autres secteurs marchands. Elles se doivent d’être compétitives et innovantes ; il y a encore dans ce secteur de nombreuses pépites sous capitalisées, présentant des perspectives motivantes. ... "
" ... Restaurer la rentabilité des entreprises françaises est un préalable au redémarrage de l’investissement et donc au redressement du commerce extérieur hexagonal. Mais on part de très loin. Si Emmanuel Macron a bien prévu de pérenniser la trajectoire de baisse de l’impôt sur les sociétés, déjà retardée pour les grandes entreprises, c’est sur la question des impôts de production que les plus gros efforts restent à faire. Sur les 72 milliards annuels que ces charges fiscales non liées aux résultats de l’entreprise représentent, c’est seulement 10 milliards qui seront supprimés l’an prochain. Un premier pas seulement d’une marche qui devra se faire plus ambitieuse à partir de 2022. ... "