Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Après s’être fait expliquer les SCPI et leur fonctionnement, plus d’1 Français sur 3 se dit prêt à investir en SCPI, les jeunes en tête. « Le succès rencontré par les SCPI tient d’une part aux rendements affichés très attractifs par rapport à d’autres produits d’investissement, mais également à la stabilité de ces hauts niveaux de performances depuis de nombreuses années » affirme Jean-Christophe Antoine, Président d’Atland Voisin. Autant d’arguments qui poussent les Français à faire des SCPI leur placement immobilier préféré. ... "
" ... En principe, les rendements espérés sur les marchés émergents sont plus élevés car la croissance de ces pays est plus forte. Les investisseurs tablent ainsi sur une rentabilité supérieure de ces actifs. Toutefois, en 2018, la croissance des marchés émergents n’a pas correspondu aux attentes des marchés financiers… ... "
" ... Fin 2017, les rendements obligataires de la zone euro restaient sur des niveaux très faibles. En effet, si nous nous cantonnons aux seuls Etats membres cités plus haut, les rendements obligataires de maturité 2 ans restent fortement négatifs, et évoluent entre -0,72 % en l’Allemagne et -0,29 % en Italie, un taux historiquement bas pour la Péninsule. A échéance 10 ans, les rendements obligataires évoluent entre 0,30 % en Allemagne et 1,81 % en Italie. Même si ces taux sont très faibles dans l’absolu, ils n’en demeurent pas moins éloignés de leurs plus bas historiques atteints à l’été 2016, quelques mois après l’extension du QE annoncée en mars 2016. ... "
" ... Pour le fondateur d’Aeternia Patrimoine, Romain d’Agnano, il n’y a pas de secret, les rendements sont ailleurs, et l’expert en gestion de patrimoine se propose d’accompagner les investisseurs pour aller les chercher. Et cela commence par mieux les informer. ... "
" ... Si la hausse des rendements, évoquée en préambule, pèse sur la tendance et voit le CAC 40 s’effriter de 0,20% en milieu d’après-midi, cette tendance de fond épargne néanmoins Veolia qui surperforme l’indice avec une progression de son titre de 1,40%, grâce notamment aux rumeurs évoquant le rachat du leader britannique des services aux collectivités, Centrica. Une possibilité qui profite à l’ensemble du secteur des « utilities » en Europe, dont l’indice de référence progresse de près de 0,8% ce vendredi. Comme souligné par Reuters, le site internet financier WallStreetWires évoque vendredi « des rumeurs à la City » faisant état de plusieurs marques d’intérêts, dont celle d’un consortium d’investisseurs étrangers venant du Canada, du Koweit et de Singapour. Une « rumeur » qui suscite néanmoins la circonspection des analystes. ... "