Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Au vu du succès rencontré lors des précédentes collaborations entre Elan et Swarovski®, les deux marques ont décidé de travailler une nouvelle fois ensemble et ainsi créer l’Insomnia Black Edition. Cette édition spéciale avec une construction carbone dernier cri, adopte un style intemporel qui attirera l’oeil le plus distingué. Performance et élégance sont de mises. ... "
" ... Car à dire vrai, je n’ai jamais rencontré de statistique en personne : les parcours des gens sont uniques, qu’importe notre volonté de leur imposer des cases. ... "
" ... En fait, les start-up qui ont rencontré ce problème n’en parlent pas. Pour une raison majeure : 100% des investisseurs en capital-risque indiquent qu’ils pourraient renoncer à investir sur ce seul motif (2). De plus, elles ne peuvent commencer à négocier qu’en ayant signé un contrat de confidentialité qui complique leur défense en gênant leurs échanges d’informations avec leurs partenaires (4). En outre les transactions sont en général gardées secrètes (5). Certaines start-up sont même rachetées par leur assaillant, qui disposent là d’un levier de négociation réel. ... "
" ... J’ai rencontré Marek Reichman, vice-président exécutif et directeur de la création de la marque dans le but de comprendre les défis liés au dessin d’un SUV Aston Martin. ... "
" ... Nous avons rencontré de nouveaux acteurs ayant pensé leur solution en ne se mettant non pas à la place de leur client mais à celle du client avec un grand « C ». Respecter pour être respecter, échanger pour mieux comprendre et surtout écouter pour mieux communiquer. Jusqu’ici les solutions big data développées ont pour but de recueillir un maximum d’informations pour alimenter des bases de données dynamiques pouvant être entrecroisées, transposée dans le monde réel cela s’apparenterait à prendre la pièce d’identité, les empreintes digitales et à soumettre chaque futur client à un interrogatoire sans qu’il ne puisse donner son consentement. Certes la comparaison peut prêter à sourire mais le spectre de Big Brother plane au-dessus de tout ça d’où, rappelons ici une implication au grand jour des organes législateurs dans le but de créer un cadre. ... "
" ... Nous avons rencontré l’un des responsables du projet, Philippe Brovelli, vice-président du groupe en Polynésie. Scénario d’un défi improbable… ... "