Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Il est nécessaire de se remémorer trois faits essentiels. Le premier est que l’utilisation de graphiques tels que celui-ci n’est pas infaillible. Ce n’est pas parce qu’une tendance s’est déjà produite par le passé (et qu’elle est convaincante sur le graphique) qu’elle se reproduira. ... "
" ... Pour comprendre un phénomène, il suffit souvent de se remémorer les faits historiques. Les réseaux sociaux ne dérogent pas à cette règle et s’inscrivent dans une lignée de techniques mises au point par l’homme pour véhiculer rapidement un message. Sans remonter à l’antiquité, l’exemple de la chevauchée de Paul Revere, en avril 1775, en est une bonne illustration. Pour annoncer l’arrivée des troupes britanniques et la menace d’une guerre, Paul Revere utilisa la capacité des multiples ramifications des réseaux pour propager l’alerte. En sélectionnant des personnes capables de transmettre rapidement l’information, il s’appuya sur des relais puissants qui amplifièrent la diffusion de son message. Dans le même temps, et pour diffuser la même nouvelle, William Dawes montra l’inefficience d’un groupe de contacts résonnant en circuit fermé. En identifiant ses noeuds les plus efficaces, un réseau est donc capable d’atteindre sa pleine puissance. De nos jours, grâce à la facilité de pénétration offerte par les réseaux sociaux, atteindre ces deuxièmes ou troisièmes niveaux de connaissance n’a jamais été aussi aisé et plus le premier niveau est étendu plus la vitesse de propagation est rapide. ... "