Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Arran Stewart, cofondateur de Job.com, une plateforme de recrutement dans le domaine de la blockchain, explique : « les cryptomonnaies peuvent devenir une plateforme mondiale de monnaies et elles pourraient remplacer les moyens de paiement traditionnels. À l’avenir, vous pourrez payer au restaurant avec un portefeuille de cryptomonnaies, sans carte de crédit, systèmes marchands ou liquide. Pensez à toutes ces choses que vous achetez ou payez quotidiennement. » ... "
" ... L’IA peut remplacer le manager sur certaines tâches automatisables, l’assister sur d’autres car elle pourra en réaliser une partie. Et l’augmenter sur des tâches sur lesquelles le manager sera plus performant en travaillant avec l’IA (tâches liées à la créativité, la décision et l’empathie). ... "
" ... Pour les amateurs de modèles plus sportifs où la puissance est de mise, Aston Martin vient de remplacer son actuelle DB11 par une DB11 AMR qui atteint désormais 334 km/h et le 0 à 100km/h en 3.7 secondes. Disponible en seulement 100 exemplaires pour la modique somme de 218 595 euros (au minimum), elle s’orne de fibre de carbone, d’inserts noirs laqués, de cuir et d’alcantara. Côté coloris, le noir et les touches sombres et opaques flirtent avec la couleur citron, signature des modèles Aston Martin Racing. ... "
" ... Pour remplacer le traditionnel cuir des chaussures, Umòja utilise de l’écorce d’arbre retravaillée manuellement, processus considéré par l’UNESCO comme “le plus vieux savoir-faire humain en matière de textile”. Des matériaux peu connus par les consommateurs qui donnent aux sneakers toute leur personnalité et histoire : fibres de bananier, de raphia et tissages traditionnels vous feront découvrir la dextérité de l’artisanat africain. ... "
" ... Rien ne peut remplacer bien sûr, un congrès où nous nous retrouvons physiquement comme à Londres en novembre 2019, où nous étions plus de 850 participants. Mais, c’est bon de pouvoir échanger et nous voir même en visio-conférence. Paradoxalement, cette crise nous a permis de nous rencontrer plus souvent et d’échanger comme rarement auparavant. Depuis plus d’un an, nous avons organisé des visio-conférences regroupant chaque semaine plus de 250 participants. Je me souviens de l’intérêt suscité par la mise en œuvre des premiers protocoles de réouverture dans nos maisons en Asie alors que la crise frappait encore durement l’Europe et le continent américain. Ou encore des chefs qui expliquaient comment ils s’organisaient pour livrer des repas d’exception à domicile. ... "
" ... Si nous pouvons remplacer les valeurs qui prévalent actuellement dans l’organisation du trafic routier – rentabilité, vitesse, choix personnel, commodité, etc. – par la sécurité, nous aurons alors une chance de transformer réellement les choses. Quand cette sécurité deviendra enfin le cap à suivre dans la conception de nos systèmes de transport routier, pour nos politiques de mobilité et pour toutes les institutions qui les régissent, ces systèmes évolueront de manière plus sûre, notamment avec l’aide des instruments juridiques des Nations Unies, quel que soit le lieu ou le niveau de revenu d’un pays. Et cela est particulièrement important à un moment où l’avènement du véhicule autonome ouvre un scénario radicalement nouveau et stimulant. La question est donc de savoir si ce changement de mentalité est possible. La réponse est oui : cela a été fait dans l’aviation comme en Formule 1. Mais nous avons besoin pour cela de l’engagement total des organismes internationaux, des gouvernements, du secteur privé, des organisations bénévoles et des particuliers, car tous ont un rôle à jouer pour faire de cette vision une réalité. ... "