Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Cette remontée des taux sera un bien pour l’investissement, pour la rentabilité à nouveau différenciée des projets et viendra donner de l’air aux Etats-Unis dont certains pensent l’économie en quasi fin de cycle ce qui reste – selon nous – à démontrer. ... "
" ... D’autant qu’avec la remontée des cas de covid-19 depuis quelques semaines, les incertitudes qui en résultent n’aideront pas les employeurs à mobiliser leurs troupes dans le cadre de la reprise. Car les entreprises vont se retrouver dès la rentrée face à une injonction paradoxale : avec des boulets sanitaires aux pieds (tel que le port du masque systématisé dans “tous les espaces clos et partagés” qu’a annoncé mardi 18 août la ministre du Travail), devoir “protéger” et, en même temps, se relever et courir un marathon pour échapper à très court terme au risque de défaut, mais aussi se moderniser dans la durée. Ce qui va nécessiter une capacité d’adaptation inédite pour employeurs et salariés. ... "
" ... La remontée qui se préfigure des taux d’intérêt va durcir mécaniquement les conditions de crédit et risque bel et bien d’accroître les perspectives de défaillances d’entreprises régulièrement analysées par la COFACE. ... "
" ... L’action est récemment remontée grâce à des bénéfices enregistrés plus élevés que prévu au troisième trimestre. La croissance du chiffre d’affaires s’est en fait accélérée en 2019, l’entreprise affichant un taux de croissance sur douze mois de 26 % au premier trimestre, de 28 % au deuxième trimestre et de 29 % au troisième trimestre. Même si le réseau social n° 1 travaille pour améliorer sa réputation, il continue de dominer le marché de la publicité numérique. En effet, les entreprises utilisent toujours la plateforme publicitaire de Facebook, et les analystes de Refinitiv prévoient une augmentation des revenus publicitaires à hauteur de 26 % en 2019. ... "