Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... J’ai remarqué au contraire que d’autres participants restaient cantonnés dans leur espace de travail et venaient rarement demander conseil. Même lorsque je les approchais, ils prétendaient travailler très bien alors que je pouvais voir qu’ils avaient des difficultés. ... "
" ... J’ai remarqué quelque chose en travaillant auprès de centaines de startup. ... "
" ... Les utilisateurs ont également remarqué que les gens sont de plus en plus enclins à engager des conversations appropriées. « Depuis une semaine environ, j’ai chatté avec quelques rencontres et la conversation est plus détendue, comme si nous avions perdu notre façade et que nous ne ressentions pas le besoin de faire semblant d’être cool », a écrit Rachel Thomson dans Mashable cette semaine. « Nous avons longuement parlé des livres et des émissions de télévision que nous regardons en restant à la maison ». ... "
" ... Vous aurez remarqué qu’une guerre de la messagerie est en cours pour attirer les utilisateurs vers ces plateformes, tout en exploitant des données et en monétisant ce vaste public captif d’utilisateurs interconnectés. Facebook domine ce paysage – WhatsApp et Messenger sont les deux plus grandes plateformes, ayant atteint une ubiquité multiplateforme inégalée. WhatsApp est sécurisé par défaut, tandis que Messenger est tout sauf un site d’espionnage de vos contenus privés. Ce qui n’est pas exactement conforme à la « vision de Mark Zuckerberg axée sur la vie privée sur les réseaux sociaux ». ... "
" ... Vous l’avez peut-être remarqué, ce n’est pas toujours évident d’avoir des clients quand on est freelance. Alors qu’on arrive à se construire un portefeuille clients, on n’a qu’une envie : conserver ses contrats le plus longtemps possible pour sécuriser son activité. En tant qu’indépendant, on a même souvent tendance à trop en faire pour satisfaire et fidéliser ses clients. Grande implication, heures non comptées, formation en permanence… qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour eux ! Et c’est normal, après tout, ce sont les clients qui font tourner le business. Alors quand on reçoit un email ou un appel d’un client contrarié, on peut vite s’emballer si l’insatisfaction nous paraît injustifiée ! Pourtant, s’il y a bien une chose à faire, c’est de rester maître de ses émotions. Vous êtes triste, faché(e) ou déçu(e) que le client réagisse par la négative ? Ne lui montrez pas. Cela évitera aussi que la relation se détériore davantage. En deux mots, restez toujours calme et diplomate quoi qu’il advienne dans la relation client. ... "