Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... En rejoignant le quatrième étage, l’atmosphère se réchauffe, les couleurs deviennent criardes, et les équipes vous reçoivent dans une ambiance chic et décontractée. A l’image de sa mégalopole, le personnel est incroyablement cosmopolite : Malaisiens, Zimbabwéens, Nigérians, Anglais, Congolais, Libanais… Une hétérogénéité qui augure de délicieuses conversations. Mais pas seulement, mes sens aussi sont sur-sollicités par l’incroyable décoration des lieux : vases, récipients en cristal de Murano, mobilier aux finitions dorées, canapés en velours, antiquités orientales, toiles de maîtres, marbre rose, toute cette préciosité parvient à refléter un luxe élégant. La propriétaire des lieux, Liz Biden, fait la démonstration de son sens esthétique inné. ... "
" ... Encore quelques pas rejoignant une pièce ensoleillée, où des mannequins en bois sont vêtus de tailleurs, et voilà, nous sommes gentiment accueillis par le directeur artistique de la marque, Franck Boclet. ... "
" ... Et le Brésilien, en rejoignant le camp des Loges, a vu ses émoluments quasiment multipliés par 2, par rapport à l’année dernière où il ne percevait « que » 43,5 millions. L’ancien membre de la « MSN » (du nom du feu trio d’attaque du FC Barcelone Messi-Neymar-Suarez) a allègrement gonflé ses revenus publicitaires lors de ce cru 2018. Plus surprenant, car jouant les utilités et faisant banquette au Real Madrid la plupart du temps, le gallois Gareth Bale est quatrième de ce classement avec 44 millions d’euros engrangés. La cinquième place revient à un autre joueur du FC Barcelone, le défenseur Gérard Piqué, avec des gains s’élevant à 29 millions d’euros pour le (toujours) mari de la chanteuse colombienne Shakira. Au niveau des entraîneurs les mieux rétribués, on quitte un temps l’Espagne pour se diriger vers l’Angleterre où le clivant Jose Mourinho remporte le Graal (à défaut de soulever des trophées cette saison) avec 26 millions d’euros accumulés. ... "